Pour moi le temps s'arrête, je me concentre sur la balle qui fuse en direction de mon grand frère et je la fais exploser. Je me place devant Samaël, lance un regard noir à Zac, dans ma main droite un poignard est apparu sans que je m'en rende compte. Samaël rapproche sa bouche de mon oreille et me chuchote :- « Death regarde ta main, calme toi et fais le disparaître comme on a travaillé tout à l'heure. »
Une lueur d'horreur traverse mes yeux mais je reste en colère, je fais quand même disparaître ce maudis poignard.
- « Zac est-ce que tu peux m'expliquer qu'est-ce que c'était que ça ? » Je suis en colère, je sais que Samaël ne peut pas mourir mais je déteste qu'on s'en prenne aux gens que j'aime.
- « Non D là c'est à toi de m'expliquer, je me réveille tu n'es pas dans le lit et je vais dans le salon et je te trouve en train de coller ton corps au corps d'un AUTRE MEC. » Le ton de Zac a haussé à la fin de sa phrase.
Je me rapproche de Zac, je l'embrasse à pleine bouche, on se sépare seulement quand le besoin d'air est trop grand. Je me mets sur la pointe des pieds, rapproche ma bouche de son oreille et lui dit :
- « Ecoute je lui apprenais juste à danser, je suis toujours tienne et tu es toujours mien. » Après cette phrase, Zac me vole un baisé comme le précédent. Je me détache de lui et dis : « Zac je te présente Samaël qui est un des fils du Diable et accessoirement mon frère donc maintenant tu t'excuses. »
- « Excuse-moi Samaël. » Ces excuses ont du mal à sortir, Zac ne demande jamais pardon.
- « Oh mais ce n'est pas grave, rien qu'hier Eziel a essayé de me descendre, encore. Bon, je vais devoir aller le voir pour pas qui fasse de conneries. »
- « Pas de problème mais amène-le-moi le plus vite possible. »
- « Promis petite sœur. » Il m'embrasse sur la joue et rajoute, « Et fais attention il y a une odeur de traitre dans cette maison je l'ai senti mais ce n'est pas ton mec, elle était plus lointaine. »
Et voilà mon grand frère est parti et il me laisse avec une responsabilité de plus, trouver un traitre dans notre petit clan, ma nouvelle famille. J'ai du mal à trouver qui ça pourrait être, en tout cas ce n'est ni Nathan, ni Samuel ça j'en suis sûr. J'ai confiance en Thomas et en les autres après on n'en sait rien. Je repense à ce qui vient de se passer, j'ai rencontré mon frère, mon mec a essayé de le tuer, j'ai un autre frère très heureux et un autre complètement anéanti. J'ai hâte de rencontrer Eziel, il m'intrigue, je veux tout savoir, c'est ma famille.
- « D, c'est qui Eziel ? » J'entends une pointe de jalousie dans sa voix, moins forte que la précédente, mais quand même présente.
- « Un autre de mes frères, il est dangereux depuis que l'homme dont il était amoureux est mort. Il est plus jeune que Samaël. Je veux absolument le rencontrer, je veux le reconstruire, je veux réussir là où mes frères et mon père ont échoué. Je l'aime même si je ne le connais pas, c'est ma famille, autant que Gabi. » J'ai peur pour Eziel, je ne veux pas qu'il sombre à tout jamais.
- « Et tu réussiras princesse, mais je veux les rencontrer avant, juste pour être sûr qu'ils n'aient pas de mauvaises intentions. » Zac est trop inquiet pour moi.
- « Je ne suis pas une enfant, j'ai seize ans. J'ai confiance en mes frères, mais si tu veux, tu viendras avec moi pour le rencontrer. »
- « Génial, mais pour moi tu es encore une gamine, je suis majeur dans un mois et toi tu n'as justement que seize ans. » Je vois comme une part de culpabilité dans ses yeux, comme s'il n'avait pas le droit d'être avec moi.
- « Alors mon âge est un problème pour toi, pour nous ? Bah moi je m'en fous, je t'aime idiot et peu importe ton âge, peu importe mon âge. Et si c'est un problème pour toi c'est trop tard, je t'ai donné mon cœur, tu m'as donné le tiens, tu ne peux plus reculer, je ne veux pas que tu recules. Mon dieu ne m'abandonne pas, je t'en prie, je suis devenue dépendante à toi, tu m'as rendu faible. Le jour où tu m'abandonneras je ne serais plus rien, parce que tu es mon tout, mon seul et unique amour jusqu'à la fin du monde. » Je me suis mis à pleurer, j'ai peur comme jamais je n'ai eu peur.
- « Jamais, tu m'écoutes, jamais je ne t'abandonnerais, je t'aime aussi, tu es mon monde. Je suis aussi faible que toi, tu m'as changé et ça me va, alors arrêtes de te faire des idées. »
Il s'approche de moi et me pousse sur le canapé, il m'allonge et on commence à s'embrasser, c'est le feu, rien ne peut plus nous arrêter, le temps n'existe plus, c'est notre monde, plus personne ne peut nous l'enlever, on ne peut plus rien faire pour nous, c'est un coup de foudre et il tellement fort que même le Diable ne peut rivaliser avec notre puissance.
Des bruits apparaissent et viennent percer notre monde mais on ne peut pas arrêter, on les entend se rapprocher mais on en a rien à foutre car nos baisés deviennent encore plus fiévreux et encore plus enivrants. Un porte s'ouvre tout à coup, moi assise à califourchon sur Zac, nos lèvres gonflées par les baisés, je n'ai plus de tee-shirt, je ne sais vraiment pas où il a disparu mais surement avec le tee-shirt et le jean de Zac qui ont aussi disparu.
Devant nous, il y a Gabrielle, les yeux pleins de rage, Sam et Nathan, les cheveux un peu ébouriffés, on se demande ce qu'ils ont bien pu faire et un air très moqueur, et enfin Ezra et Camilla complètement effarés pas ce qu'ils ont en face d'eux.
- « Et après c'est à moi qu'on dit que je fais des choses pas très catholique sur le canapé. » Dit Nathan le ton un peu trop amusé.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je pars trois semaines dans le pays de mes rêves donc je ne pourrais pas poster ou alors que une fois dans tout le voyage.
Sinon j'espère que vous appréciez mon histoire et mon univers.
À bientôt
VOUS LISEZ
La tueuse
ParanormalIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...