Zac se précipite vers moi, il me prend dans ses bras, il me chuchote des mots rassurants et il me demande de lui raconter mon cauchemar. Je lui dis tout, l'Enfer, mon père, mes frères et le combat contre ses monstres sans cœur ni sans âme. J'ai peur de sa réaction par rapport à mon père mais rien ne vient. Je lui demande pourquoi il n'est pas surpris de l'identité de mon père ? Pourquoi il ne me rejette pas ? Il me révèle que Nathan leur a tout dis quand je me suis endormi pour mon père et aussi pour ma provenance et ma puissance. Il m'avoue avoir été surpris et un peu effrayé du fait que mon père soit le Diable mais que ça ne change rien aux sentiments qu'il a pour moi. Alors qu'on est confortablement installé, ma tête sur son torse je lui demande de me parler de lui et de sa famille. Il me raconte qu'il a commencé à apprendre à se battre à l'âge de six ans mais que l'on ne commence à aller sur le terrain qu'à treize ans et que la première fois c'est très protégé mais dès la troisième ou quatrième mission ils sont complètement livrés à eux-mêmes. Il dit aussi qu'il est le meilleur des tueurs juniors et un des meilleurs de tout New York, adultes et enfants confondus. Mais je comprends qu'il soit un des meilleurs, Zac sait trop bien cacher ses sentiments et ses émotions, il n'y a qu'avec moi et Samuel qu'il est réellement libre d'être lui-même. Il me parle aussi de sa sœur, il l'aime vraiment on le voit quand il parle d'elle mais il y a quelque chose de différent, il ne parle pas d'elle comme il parle de moi ou de Samuel, j'ai l'impression qu'il me choisirait s'il devait sauver sa sœur ou moi. Zac me parle mais sa voix devient de plus en faible et sans qu'il s'en rende compte il s'endort, alors je me dirige vers le salon et je m'assoie dans le canapé. Pendant ce qui me paraît des heures je réfléchis à la suite. Quand je regarde l'horloge il est trois heures du mat. Je me dirige vers la terrasse et je commence à m'entrainer au combat avec toute sorte d'arme, je les fais apparaître aussi facilement que je le fais disparaître. Toute les armes sont les bienvenues, les épées, les armes à feu, les arcs, arbalètes, mes poignards et les lassos, fouets... Après avoir tout essayé en termes de combats armés, je me décide à passer au corps à corps. J'ai vu dans ma chambre un sac de frappe, en faisant le moins de bruit je vais le chercher, je l'accroche à un tuyau qui dépasse. Je commence à rager sur ce pauvre sac et je repense à ce que ma vie est devenue, je pleure de rage, j'espère que tout cela n'est qu'une blague mais c'est trop gros pour en être une. Je continue à martyriser le sac jusqu'à ce qu'il se crève sous la puissance des coups, alors je le lâche enfin et essaie de faire appel aux flammes que j'ai utilisées sur les vampires, mais sans succès. Je n'aime pas perdre, ça je pense l'avoir hérité de mes deux parents fous, donc je réessaie, je réussirais. Je suis tellement concentrée sur ces flammes que je ne vois pas qu'il y a, à côté de moi un homme. Il se met à parler et je sursaute :- « Ce n'est pas comme ça que tu vas faire apparaître les flammes de l'Enfer, Death. »
Je le regarde, il a des yeux blancs et des cheveux de la même couleur, il est grand et fin, sa voix ne lui va pas vraiment car elle est grave, rauque et très autoritaire et lui est un très bel homme un peu étrange et c'est surement un ami de mon père car il parle de flamme de l'Enfer.
- « Et alors comment je fais monsieur je sais tout ? Et d'abord comment tu sais mon prénom ? Qui es-tu ? Et encore c'est quoi cette histoire de flammes de l'Enfer ? » Tant de questions se bousculent sur ces gens qui apparaissent dans ma vie.
- « Je suis Samaël et je suis le fils cadet du Diable. »
- « Attends t'es mon frère ? »
- « Oui ou plutôt ton demi-frère mais passons, je ne sais pas vraiment comment on fait apparaître les flammes de l'Enfer car tu es la seule de Ses enfants à avoir réussie. Et les flammes que tu as utilisées contre ces vampires sont les celles de l'Enfer, elles brûlent tout sur leurs passages. » Dans sa voix on peut déceler de l'admiration, de l'amour et du bonheur. « Tu sais nos frères n'ont jamais réussi à les invoquer, moi ça ne m'a jamais vraiment intéressé. »
- « Comment ils s'appellent nos frères ? Quel âge avez-vous ? Est-ce que vous avez des petites amies ? » J'ai des tas de questions pour le premier de mes frères que j'ai rencontré.
- « L'aîné s'appelle Nathanaël il a 216 ans et il a quelqu'un qui partage sa vie, elle s'appelle Elena et c'est une humaine de trente ans, ils sont ensemble depuis quinze ans. Le Benjamin s'appelle Eziel et lui a 93 ans et il n'a que le pouvoir qui l'intéresse depuis que la personne qu'Eziel a aimé est morte d'une maladie, il s'appelait Léandre. Et moi j'ai 137 ans et je ne suis jamais tombé amoureux. »
- « C'est triste, je veux absolument rencontrer Eziel. Je suis tombé deux fois amoureuse dans ma pauvre petite vie et pourtant c'est un sentiment impossible à définir. Les deux personnes sont dans cet appartement l'un dort dans ma chambre avec moi et c'est mon petit ami actuel et l'autre est un vampire que j'ai aimé il y a deux ans. »
- « Pourquoi vouloir rencontrer absolument Eziel ? C'est le plus difficile de tous tes frères. » Il est complètement perdu par mon résonnement, dans cette famille on est pas très solidaire.
- « Car il a été détruit, il faut simplement le reconstruire. »
- « Je ne comprends pas vraiment ce résonnement mais en même temps tu as grandi dans le monde des humains, donc tu comprends leurs sentiments. » Dans ses yeux il y a de nouveau cette admiration qui n'a pas lieu d'être. « Mais pour l'instant je vais t'apprendre à utiliser la magie. »
Pendant les deux, trois heures qui suivirent j'appris les bases de la magie, Samaël est ébahis par ma facilité à apprendre toute sorte de chose. Très rapidement je sais faire exploser des choses, guérir de petites blessures, lire dans les pensées, mais les flammes de l'Enfer ne sont pas réapparues.
Après cette séance de découverte de la magie je décide d'apprendre à Samaël à danser. Je mets la musique, je commence par un slow et il se débrouille bien, je le mets ensuite à la valse et il arrive parfaitement alors je me fais plaisir et décide de lui apprendre la salsa et ensuite la rumba, une danse sensuelle d'Amérique latine. Samaël arrive excellemment bien à danser toutes ces danses qu'elles soient simples ou sensuelles.
Et bien sûr c'est ce moment-là que Zac choisi pour arriver dans le salon, il me voit avec Samaël danser la rumba, il est en colère, il prend son arme et tire en direction de Samaël.
VOUS LISEZ
La tueuse
ParanormalIl était une fois... c'est comme ça que commence beaucoup d'histoire mais pas la mienne. Je m'appelle Lilia-belle, ma sœur a disparu, mon frère est un sorcier, j'ai trois autres frères cachés. Ma vie a changé depuis le jour où je l'ai rencontré. V...