"- Allez debout ! Il est 11h30 passés . Cria ma mère en rentrant dans ma chambre.
-Hum mama laisse moi dormir , je suis de repos aujourd'hui .
-J'ai dis DEBOUT ! "
Voici ma très chère mère , c'est une personne très gentille mais elle peut être une autre personne lorsqu'elle s'énerve.
Quant à moi , je m'appelle Mira et j'ai 23 ans , je suis d'origine algérienne .
J'ai un grand frère qui s'appelle Kaïs , et une petite sœur Lyna ,c'est un petit monstre qui balance tout se qu'on lui dit.Je me lève de mon lit et part faire ma toilette . Je fais mes ablutions et prie.
En rentrant dans la cuisine , je trouva mon frère assis sur une chaise buvant son café.
"-Sbah el kheir ... Dit Kaïs en me voyant.-Sbah el noor ... Répondis je tout en préparant mon petit déjeuner .
-Mira , Kaïs ! Cria ma mère .
-Quoi !? Disons en cœur.
Ma mère : Je vais sortir , je vais voir une amie OK ? Ne vous battez pas sinon je vais dire à votre père . Dit-elle en fermant la porte derrière elle .
Moi : Oui ...
À vrai dire on se bat vraiment beaucoup moi et Kaïs mais c'est lui qui me cherche .
Il est pas mature , dire qu'il à deux ans de plus que moi ." Tu travailles pas toi ? Lui dis-je .
Kaïs :Pas aujourd'hui .
Moi: Hum ok . Dis-je en soupirant.
Kaïs : Quoi ? Tu veux quoi ? Du kohbz ? Dit-il .
Moi: Oui s'il te plait ,j'en veux bien merci.
-Mira ~ .
Pourquoi il est là lui ? Il a qu'à se marier , on serait tranquille .
Moi : Bah quoi j'ai répondu à ta question .
J'adore faire chier mon frère .
Kaïs : je vais te frappée !
Moi: Ok , c'est bon. De façon je vais sortir.
Kaïs : Tu vas où ?
Moi: Chercher Lyna du collège et partir au c.c .
Kaïs : Tu me dépose vite fait. J'ai quelques trucs à faire là bas .
Quelques trucs ? Au C.C ?
Il a pas l'habitude d'y aller ?
Me dites pas qu'il a une copine ?
C'est intéressant tout ça ~~~ .Moi: Ouais ok si tu veux .
Je pars me préparer et attends mon vieux frère dans la voiture .
Kaïs : Désolé , Nabil me parler . Tu peux y aller . Dit-il en montant dans la voiture .
Nabil est l'ami à mon frère .
Je démarre et me rendis au collège de Lyna qui n'était pas très loin de la maison .
Lina : Salem .Dit-elle en rentrant dans la voiture.
-Salem! disons Kaïs et moi .
-T'a bien travailler ? Lui dit-il .
-Ouais hamdoul'illah la prof n'est pas là , donc j'ai terminé plus tôt . Merci
- hum OK.
-On va aller au C.C maintenant . Dis-je à Lyna .
Arrivée là bas , je me gare et nous descendons .
VOUS LISEZ
Cœur de pierre ou d'or ?
General FictionDans cette chronique nous allons partager la vie d'Adem et de Mira (Une union dans le hlel) Date de publication : 14 août 2017 Fin : 26 mars 2018 🍇SakuraLan 🍇 # 1mariage 27/08/18