Partie 25

8.4K 690 68
                                    

Salem wa Aleykoum 😘

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour les vues , on a atteint 1,03K !

Bonne lecture 💟

.
.
.

Arrivée à la foire , y avait énormément de gens , des gens qui criés ...

Lina : Wah ça fait longtemps , on fait la maison d'horreur ! S'il vous plaît !!

Amir : Moi je suis partant !

Asmaa: Moi aussi !

Adem me regarde pour me dire "Tu le fais?

Moi: Oue azy .

Nous sommes rentrés , il faisait tout noir , en vrai je suis sûre et certaine que je vais regretter ce choix .

Moi: Eh eh vous êtes là ?

Amir : Bah Oue , on est devant .

J'avançais doucement lorsque un clown sortie de nul part !

Moi: Ahhhhh Allah !!!

Clown : Hihiihiiiiii !!!

Je me suis tapé un sprint dans le noire complet ! Oh purée , je me suis perdu !

Moi: Adem ? Asmaa ! Lina ! Amir !! Vous êtes là !!?

Je tournais en rond , personne en vue ! Enfin si y avait une poupée en cire qui avançait vers moi , et moi je reculais .

Je sais que c'est une poupée mais elle fait tellement peur ! On dirait Annabel !

...: Tu t'es perdu ? Dit-elle avec un grand sourire .

J'ai pas répondu .

...: Viens , joue avec moi ! Dit-elle toujours en s'avançant vers moi .

Je regarde à droite et à gauche pour sortir de là mais aucune issue possible .

...: Nan viens jouer avec moi ! Dit une autre poupée , c'était une poupée japonaise , son visage était recouvert de sang.

AH3DOUBI'LLAH MINA EL SHAYTAN  RAJIMM !!

Ma respiration s'accélère , je les poussaient puis je me suis encore retrouver dans le noir. 
Putain , ils sont où !!!?

Moi: Adem !!? L... J'ai pas pu finir car je sentis une main prendre la mienne , y'avais un anneau .

...: T'est là , on t'a chercher partout .

Moi: Adem ?C'est toi ? Dis-je en touchant son visage .

...: Oui c'est moi . Dit-il en posant sa deuxième main sur la mienne qui était sur son visage .

Je souffle profondément .

Il garde ma main dans la sienne et commence à marcher , avec le noir on pouvait vraiment rien voir .

Moi : T'est sûr où tu vas ?

Adem : J'essaye de trouver la sortie donc je te garantis rien .

On avançait dans le silence ,ne savent où aller .
On rentre dans une pièce , enfin je crois , elle était éclairé par des faibles lumières rouges .
Elle comportait des lits comme les lits d'hôpitaux .
Y avait un liquide sur le sol , je sais pas c'est quoi .
Je sentis quelqu'un me tapotait l'épaule , un long frisson me parcours tout le corps .

...: Hihihihiiiiiiiii !!!!
C'était encore le clown !

Moi : Ahhhhh !!!!! Dis-je en m'accrochant sur le t-shirt d'Adem .

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant