Salem wa aleykoum 😁
Bonne lecture 💖
.
.
.Précédemment :
J'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il vient posé ses lèvres contre les miennes .
Adem : Même après ça ? Dit-il en se retirant .
Wahh elle rougis je sais je sais personne peut me résister .Moi: Pff de quoi tu parles ? T'a pris la confiance toi .
Adem : T'est sûr de ce que tu dis ? Dit-il en s'avançant dangereusement moi .
Moi: : Bah Oue ....
Il se jette littéralement sur moi et m'écrase .
Moi: AHHH LÈVE TOI!! TU M'ECRASES !! J'ARRIVE PLUS À RESPIRER ! ! AH HAWJI IL VEUT ME TUÉE ! !
Adem : Mdrr nan et t'arrive encore à respirer sinon tu pourrais plus parler hmara .
Moi: Ah parce que tu veux que je meurs !
Adem: Peut-être qui sait mdrr .
Il avait dit sa tout en rigolant.
Moi: Je rigole pas là , bouge ! Dis-je en essayant de le bouger de toute mes forces.
C'était à peine perdu .
Il avait même pas bouger d'un 1cm .Il enfouie sa tête dans mon coup et dépose plein de baisers .
Moi: Adem WALLAH SI TU BOUGES PAS DANS TROIS SECONDES JE VAIS PAS FAIRE À BOUFÉE !
1.. 2..3!!!
Il reste dans la même position .
Après quelques minutes monsieur décidé de se levé et sans que je m'y attende , il me porte en mode princesse.
Moi: Tu fais quoi là ? Pose moi .
Adem: Nope .
Moi: Nan mais arrête. Pose moi .
Adem: Allez vient on bouge au restau . Dit-il en me posant par terre
Moi: OUIII !!
Adem : T'est bipolaire mdrr .
Moi: Oue bref dépêche toi ! Dis-je repartant dans ma chambre pour m'habiller , je opte pour cette tenue qui fera son affaire :
Puis me maquille légèrement ,mets mon voile et J'AI FINIS !
En sortant je tombe nez à nez avec le hmar qui me sert de mari.
Il était habillé d'un beau costume noir avec une chemise blanche qui dessiné très bien ses pectos.Adem: Enfin hamdoulillah t'a finis mais en plus madame m'a dit de me dépêché je crois que c'est le contraire nan ?
Moi: On s'en fout , on y go !
VOUS LISEZ
Cœur de pierre ou d'or ?
General FictionDans cette chronique nous allons partager la vie d'Adem et de Mira (Une union dans le hlel) Date de publication : 14 août 2017 Fin : 26 mars 2018 🍇SakuraLan 🍇 # 1mariage 27/08/18