Salem wa Aleykoum 💍
Bonne lecture 💟💟💟💟💟💟💟
Je lui serre la main et la tire vers moi , elle avait l'air choquée mdrrrrr .
J'aime bien la faire chier 😂 .Mira: ....
Elle se redresse , elle était si embarrassé .
PDV Mira :
Moi: On fait la paix ? Dis-je en lui tendant main .
Il me l'a serre et me tire vers lui . Ma tête cogne son torse . Son odeur musqué sent tellement bon .
Dire que j'étais hyper en colère tout à l'heure . Je suis bipolaire mdrrr .Je me redresse , je crois que j'étais hyper rouge parce qu'il se met à rigoler .
Moi: Pff ~ asy saoule pas . Dis-je en me levant .
Adem : Tema comment t'est toute rouge mdrr .
Moi: Je vais faire à bouffer . Dis-je en sortant de la chambre.
J'étais en train de cuisiner lorsque mon tél se mit à sonner .
C'était encore une fois un numéro inconnu , c'est quoi leur problème avec ça ?Bref je réponds et c'était encore une fois une voix masculine mais cette fois ci on me prend le tél des mains et répond à ma place , comme vous pouvez le deviner c'est Adem (à croire c'est Gasper x) ) .
Adem : Oue c'est qui ?
...: TU RECONNAIS MÊME PLUS LA VOIX À TON REUF !? C'EST MOI AMIR ! (C'est le petit reuf à Adem)
Il avait mis en haut parleur donc je pouvais entendre la discussion .
Adem: Sur qui tu cries comme ça toi ?! Et déjà pourquoi t'appelle en numéro inconnu ?
Amir : WE Smeh , nan mais j'ai pris le tél à un pote parce que j'ai plus de forfait mdrrr . Sinon ça va ?
Adem: Hamdoul'illah . Je le sens pas ton appel pourquoi t'a appelé ? T'appelle jamais d'habitude et avec le tél à ton pote encore moins .
Amir se mit à rire nerveusement comme pour cacher quelque chose.
Amir : Mais non ....
Adem: Et wallah si ma voiture elle a heja oula (ou) je sais pas quoi , je te fracasse nan pire je prendrais ta vieille tête et je l'écraserai avec son capot ! Compris ?!
Amir : Nan mais c'est juste que enfaîte ta voiture est un peu pété au devant ... Dit-il avec une petite voix.
Adem: Si je rentre, t'est mort , prépare ta tombe , on va bientôt lui dire Allah Y harmo . Dit-il en raccrochant .
Moi? J'étais pliée de rire ,j'en pouvais plus , eux aussi c'est des ouf mdrrrrrr .
Il se retourne vers moi .
Adem: Ah elle a encore perdu les neurones à ce que je vois .
Moi: Tfou , j'ai le droit de rigoler .
Adem : J'ai jamais dit le contraire.
Moi: Bah voilà . Mdrrr mais quand même j'en peux plus . Dis-je en repartant dans un fou rire .
Adem: Et c'est parti mon kiki mdrrr .
Asy passe la cuillère sinon le repas y va bruler .Il prend la cuillère que j'avais dans les mains et mélange le contenu de la marmite , casserole comme vous voulez .
Moi: Je parie que tu sais même pas cuisiner . Dis-je en croisant les bras .
Adem : Qui t'a dit ? Je sais très bien cuisiner . Je suis un pro .
VOUS LISEZ
Cœur de pierre ou d'or ?
General FictionDans cette chronique nous allons partager la vie d'Adem et de Mira (Une union dans le hlel) Date de publication : 14 août 2017 Fin : 26 mars 2018 🍇SakuraLan 🍇 # 1mariage 27/08/18