Partie 27

8.7K 671 34
                                    

Salem wa Aleykoum ❣

Bonne lecture 💟
.
.
.

Après avoir manger , Adem est maintenant en train de prendre sa douche quant à moi je range mes affaires pour demain inch'Allah .
J'étais en plein rangement lorsque je vis son phone posé sur le lit .

😈 : Hé prend le et regarde !

😇 : Fait pas ça, c'est une mauvaise idée Mira .

😈:Mais non regarde ! Tu peux tout voir !!

😇: Tu vas te faire cramé . Il est pas à toi .

😈: Mais non vas'y n'ai pas peur , il est toujours dans la douche !!!

😇: Écoute moi Mira c'est une mauvaise idée .

😈:Il est à quelques centimètres de toi ! Regarde !

Je prend son phone et regarde dans ses contacts , vous savez comment il m'a nommé ? : Mira . OK OK OK rectification : Ma femme 💖 , voilà c'est mieux .
Y avait aussi son assistante teh el Khra j'ai changé son nom en "Assistante teh el Khra A" et c'est parfait !

Je voulais regardée sa galerie mais on me prend le tél des mains. 

Oups ~

Adem: hé hé hé tu fais quoi avec ?

Vite vite trouve une solution !!!

Moi: Euh bah enfaîte mon tél il a plus de batterie et j'avais besoin pour faire une petite recherche . Dis-je en riant nerveusement .

Adem: Le pc est allumé . T'est pas crédible . Dit-il en me pinçant les joues .

Moi : Mais ~~

Il me lâche les joues .

Adem: De toute façon y a rien à voir , sauf si tu veux avoir des num d'entreprises pour laquelle on collabore.  Dit-il ironiquement .

Moi: Hahaha . Dis-je en faisant un sourire forcé. 

Il repose son tél sur le lit et part rattraper ses prières , je l'écoutais entrain de réciter .
Sa voix me donne toujours des frissons , c'est tellement beau et appaisant .
 
Moi: Tu peux continuer à lire s'teu plaît . Lui dis-je car il venait de terminer .

Adem: Si tu veux .Dit-il en s'asseyant sur le lit . Viens à côté de moi  .

Je me rapproche doucement puis il dépose ma tête sur son torse .
WESH ! Attendez c'est parti trop vite là !  j'étais complètement rouge jusqu'aux oreilles .
Adem souriait , un sourire en coin .
Il  pris en même temps mes mains ,
il s'allongea sur le lit et me colle à lui  , et il commença à récité de nouveau .

Mes paupières devenaient lourdes et le sommeil faisait signe , c'est ainsi que je m'endors .

Le lendemain matin , en me réveillant je me rappelle de  ce qui s'était passé hier putain ,  bruuuh .
Adem était encore entrain de dormir , je voulais me lever mais il ne voulait pas me lâcher . OKEY .
Vous voyez dans ma tête c'était la 2nd Guerre Mondiale , donc c'est pas le Time de dire que c'est MIGNON 😍~~

Je voulais me retourner mais je tombe sur le sol et entraîne en même temps Adem dans ma chute .

Moi:  Adem putain lève toi ça fait mal .Dis-je en le poussant .

Il se lève puis me regarde avec incompréhension.

Il est complètement sonné ma parole !

[...]

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant