Salem wa Aleykoum 💍
Bonne lecture 💟
.
.
.
.
Je prends mon sac et me dirige vers la voiture .
Quelques secondes plus tard Adem me rejoint , nous étions assis sans que personne ne parle , y a un de ses silences hyper pesant .Moi: Tu m'as embrassé parce que t'a vu l'autre ? Dis-je calmement .
Adem: Non .
Moi: Pourquoi tu l'as fait alors ?
Adem: ...
Il m'a pas répondu et démarre la voiture sans rien dire .
Moi: Adem . Dit juste pourquoi T'as fait ça ?
Il soupire et me regarde tout en passant une main sur ses cheveux .
Adem: Je sais pas ...
PDV Adem :
Oui je sais pas ce qui m'a pris de faire ça .
Je voulais juste montrer que cette femme est mienne , je suis pas jaloux oula zehma je sais pas quoi . Non je veux juste qu'on touche pas à ce qui mien .Point c'est tout .
Mais je sais pas comment lui expliquer ça !Elle me regardait toujours , elle attendais une réponse clair et nette , je souffle encore une fois .
Adem : Laisse tomber ...
je voulais pas continuer la discussion avec elle , sa sert à rien .
Mira : OK.
Elle m'a regardé hyper mal , elle drôle celle là . Elle est pas du tout crédible lorsque elle fronce les sourcils .
Moi : t'est pas crédible tu sais mdrr donc arrête .
Elle m'a pas répondu , elle a préféré bouder sur son coin telle une princesse .
Quelle conne ~
Arrivée chez les parents , nous descendons puis montons toujours en silence .
Madame boudait toujours .PDV Mira :
Il est chiant ! Je lui ai juste demander une question mais Monsieur ne sais pas quoi répondre !
Oui j'ai vraiment envie de savoir , pourquoi l'a t-il fait si c'est pas à cause de Walid ?
Mouhim (Bref) maintenant j'ai pas envie de parler avec lui .
On rentre , je reste un peu avec Khalti Leïla qui m'a demandé si tout c'était bien passé ...
Vous connaissez les mamans rebeux , elles posent trop de questions mdrrr .Après notre discussion , je pars me démaquiller puis me doucher .
Je discutais avec Asmaa , j'ai jamais eu vraiment l'occasion de la connaître , c'est une fille qui est très mature malgré son âge .
Asmaa : Mira ?
Moi: Oui ? Qu'est qu'il y a ?
Asmaa : Je vais te dire un secret mais dit wallah tu dis pas .
Moi: Wallah que je le dis pas .
Elle s'approche de mon oreille puis me mumure quelque chose :
"Mon frère t'aime vraiment tu sais , même si il te le montre pas , moi je sais " Dit-elle en me faisant un clin d'œil .Je rigole .
Asmaa : Bah tu verras par la suite que j'ai raison .
Moi: Nan mais c'est juste que ...
J'allais répondre mais comme on le dit "En parlant du loup " , Adem me coupe .
Adem: Vous parlez de quoi ? Dit-il en s'asseyant à côté de sœur .
VOUS LISEZ
Cœur de pierre ou d'or ?
General FictionDans cette chronique nous allons partager la vie d'Adem et de Mira (Une union dans le hlel) Date de publication : 14 août 2017 Fin : 26 mars 2018 🍇SakuraLan 🍇 # 1mariage 27/08/18