Partie 10

9.9K 728 20
                                    

Salem wa Aleykoum 💞

*
Chaïma est revenu reprendre son enfant , Adem travaille toujours , quant à moi , bah y'a pas grand chose à faire .

Même si je regarde la télé où je fais quoique ce soit , je m'ennuie .
Adem est devenu de plus en plus distant , il me parle pas beaucoup juste pour dire Salem wa Aleykoum ...
Il m'énerve vraiment là !

JE LUI AI FAIT QUOI !!!?

C'EST QUOI SON PROBLÈME ? ÇA FAIT UNE SEMAINE QUE SA DURE !
M'EN FOUS DE LUI TFAÇON !

J'étais dans mes pensées lorsque j'appela Siham ! Même si sa fait environ une semaine que je l'ai pas vu , j'ai l'impression que ça fait un mois .

*Conversation téléphonique*

Moi: Wesh ! La Vieille !

Siham: C'est qui la vieille ?!

Moi: Bah toi ,gogole ! Héhé tu me manques !

Siham : Ferme là , c'est toi qui a voulu .

Moi: Ah c'est comme ça ?

Siham : Oue , NAN JE RIGOLE !

Moi: Wah doucement pourquoi tu cries ?

Siham : On s'en fout , bref alors alors là jeune mariée ? Ça se passe comment ?

Moi: Bah ça va aller .

Siham : Ah oue? C'était comment ?

Moi: De quoi tu parles ?

Siham : Arrête de faire zehma (genre) avec moi ok ?

Moi: Nan mais wallah j'ai rien compris à ce que tu racontes ? Je sais pas moi fait des phrases meuf , tu parles en messages codés .

Siham : Bah si c'est comme ça , je vais être direct , vous l'avez fait !?

Moi: Ahhhh elle m'a sorti quoi cette meuf ! Nan mais t'est malade !

Siham : Wesh c'est rien , pourquoi t'est choquée ?

Moi: Change de sujet sinon je raccroche !

Siham : Krkkrkkkrrrr t'est conne !

Moi: Ferme là ! Je rigole pas .

Siham: Oue oue j'ai remarqué mdrr , nan mais sah , vous vous êtes même pas embras....

Moi: Bon ciao !

Je lui raccrocha au nez .

Sa lui apprendra à parler de ça !

Après je suis partie me doucher et fis ma prière .

Puis je fais à bouffer en attendant le retour d'Adem , il était toujours pas là , j'ai faim je vais pas l'attendre .

J'ai mangé puis j'ai débarrassé la table , il était tard et Adem n'était pas encore revenu .
Je suis partie me coucher même si je voulais m'endormir j'y arrivais pas , j'ai pas l'habitude de dormir seule chez moi .
Je me suis mise à regarder à travers la vitre , c'est trop beau la nuit , tout brillaient , y'avais peu de monde.

Je me suis retournée me coucher lorsque j'entendis un gros boum qui provenait du salon .
Je pris une des mes chaussures et me dirgea doucement vers le salon .
Mon cœur battait très vite , j'avais très peur , imaginez c'est un voleur !?

Déjà depuis toute à l'heure je me fais des idées . Puis je me rappelle des histoires vous savez ceux qu'on vous raconte au bled , avec les jins(démon) ...
Je marchais à la pointe des pieds , tout était éteint , si c'était Adem il aurait allumé tous les lumières .

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant