Partie 36

8.6K 630 36
                                    

Salem wa aleykoum 😁

Bonne lecture 💖
.
.
.

PDV Adem :

Le lendemain matin :

Je me lève comme à mon habitude pour priée , je voulais réveiller la grosse dormeuse .

Moi: Mira lève toi .

Mira : ...

Elle répondait toujours pas , elle dormait profondément.

Moi: Mira lève toi .

Mira : Humm ...

Moi: Mira il est 10h passés !!!

Elle se lève d'un coup.

Mira : Sérieux! ? Pourquoi tu m'as pas réveillé !! J'ai un procès aujourd'hui ! ! Dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain .

Je l'attrape et la serré dans mes bras . Je voulais éclaté de rire mais je me suis retenu .

Mira : c'est pas le moment .

Moi: C'est l'heure du Fajr mdrrr il est pas 10h . Dis-je en rigolant .

Mira : Ah sérieusement ! Dit-elle en me tappant sur le torse .

Elle se détache puis pars dans la salle de bain pour faire ses ablutions .

Je l'attend pour priée ensemble .

Nous prions puis nous repartons nous coucher .

Moi: Eh Mira ? Tu dors ?

Elle était de dos .

Mira : Hein nan .

Moi: Je pourrais venir à ton procès ?

Elle se retourne et me fixe droit dans les yeux .

Mira : Pourquoi ? Tu travailles pas aujourd'hui ?

Moi: Nan je suis de repos et j'aimerai bien voir comment ma chère femme se débrouille hein miss l'avocate.

Mira : Bah figure toi , que miss l'avocate se débrouille très très bien et tu pourras voir sa de tes propres yeux . Dit-elle en souriant de toutes ses dents .

Moi: J'ai hâte de voir sa mdrr .

[...]

PDV Mira :

Comme à mon habitude , je fais la routine du matin puis part boire un café au lait .
Quant à Adem il avait prit un café.

J'allais prendre mes clés de voiture lorsque Adem me les prit.

Je le regarde avec incompréhension.

Moi: Euh mes clés ? Dis-je en tendant la main pour les avoir .

Adem: C'est moi qui conduit .

Moi: Nope c'est moi.Dis-je en reprenant mes clés de ses mains .
Il m'a lancé un scarface mdrr .

Moi: T'inquiète pas je sais conduire.

Adem: J'ai jamais dit le contraire.
Moi: Bon on n'y va ?

Il ferme la porte puis nous descendons, je mets bien sûr côté conducteur et Adem côté passager .

Si c'était mon frère ça serait pas passé de la même manière, il m'aurait pris en sac à batata et m'aurait mis la ceinture et il aurait dit "Je suis pas un Pd pour que ma sœur conduise à ma place !" AH la la la fierté de merde !

Adem: Pourquoi tu rigoles ?

Moi: Mdrr nan c'est juste que si c'était mon frère il aurait vraiment mal pris que je conduise à sa place .

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant