Salem wa Aleykoum 💍
Bonne lecture 👑
.
.
.
.
[...]...: Chuut ~ tu vas les réveiller ~
...: Attend je prends vite fait une photo . C'est trop hlou ♥♥
J'essaye d'ouvrir les yeux pour voir se qu'il se passait mais je sens une grosse pression sur ma poitrine ...
...: Dépêche-toi ~ Asy viens ~
J'essaye de bouger mais c'est impossible , deux gros bras m'entourent , j'ouvre les yeux et remarque que Sarah et Ayoub allaient partir .
Sarah : Bye ~ merci beaucoup. Dit-elle en chuchotant .
Je la regarde avec incompréhension.
Je descends mon regard vers ma poitrine , une grosse tête y était posé.
EH OH JE SUIS PAS UN COUSSIN ! OU SON DOUDOU!J'essaye de le pousser pour pouvoir m'échapper mais il sert son emprise .
Adem: Reste comme ça .
JE VAIS L'ÉCLATER!
J'essaye toutes les solutions possibles pour pouvoir m'échapper mais rien à n'y faire .
Je me pose et le regarde , hum c'est difficile d'admettre mais il a les cils plus long que les miens.
Je pensais toute en le contemplant , à ma vie jusqu'à maintenant , il s'est passé tellement de choses à une vitesse incroyable .
Je lève les yeux au ciel et me rappelle chaque étape de ma vie , à mes parents qui me manquent énormément même si je les appelle presque tout les jours ,ce n'est plus pareil qu'avant . J'ai envie de les voir ...
Même SI ça me tue de l'admettre , Adem provoque un sentiment de confiance , il est hum comme un ami ou un frère je sais pas comment vous l'expliquer .
(FRIENDZONE 😂😂😂😂😂)Je finis sur cette pensée puis m'endormis .
[...]
PDV Adem :
Je me réveille en pleine milieu de la nuit , ma tête était posé sur Mira , qui elle était dans un profond sommeil .
Je la soulève et la mis sur le lit puis je me couche à mon tour .
Elle a l'air d'être gentille et tout mais vraiment j'ai jamais vu une fille comme elle .
En fait je sais pas , elle est spécial , elle est pas comme les autres filles de son âge , elle a l'air plus mature même si dans certains cas elle ne l'ai pas du tout mdrrr .
Je me sens bien avec elle , avant y'avais personne à la maison quand je rentrais , maintenant non elle est là .
En plus elle fait de la bonne bouffe lol .
J'étais en train de la regarder lorsque une larme s'échappa de son oeil .
Elle parlait dans son sommeil : " Mama ..."Je lui caresse les cheveux puis la prend dans mes bras . ET Ne dites pas qu'il commence à l'aimer ou je ne sais quoi , c'est juste que voilà quoi , j'ai pas des comptes à vous rendre de toute façon.
Aïe aïe cette fille et son fort caractère .J'ai pas envie d'être méchant avec elle , et je vois pas pourquoi je le serai , elle m'a rien fait .
Je veux juste qu'elle se sente bien de vivre ici , c'est difficile de vivre loin de ses parents , même moi qui suis un homme c'est difficile , tu peux pas voir ta yemma qui te hurle dessus h24 ou je ne sais quoi mdrrrr .
Et ton père qui te hagar parce que t'a pas écouté ta mère .Donc je sais qu'est-ce que ça fait , c'est une femme forte , elle fait pas la capricieuse , elle utilise ses propres moyens pour gagner sa vie même si defois sa m'énerve lorsque elle refuse que je lui donne de l'argent .
Eh moi au lieu de dormir je suis entrain de vous faire part de mes pensées mdrr .
Et BON À LA PROCHAINE .
VOUS LISEZ
Cœur de pierre ou d'or ?
General FictionDans cette chronique nous allons partager la vie d'Adem et de Mira (Une union dans le hlel) Date de publication : 14 août 2017 Fin : 26 mars 2018 🍇SakuraLan 🍇 # 1mariage 27/08/18