Salem wa Aleykoum 💞
J'allais répondre mais son téléphone se mit à sonner ...
Il avait pas décroché .
Moi: Pourquoi tu décroches pas?
Adem : C'est pas important .
Moi: Hum .
Adem : Bagra .
Moi : Et toi tu ressembles à Golum .
Adem: Moi moi je ressemble à Golum ? Mets toi des lunettes je sais pas moi , faut aller voir un docteur .
Mdrr tu vois pas bien . Dit-il en prenant un air graveMoi : Je vois très bien ~ lorsque j'aurai des problèmes de vue je te le dirais .
Adem: C'est ça oui , inch'Allah .
Moi: Bref on va où ?
Adem: T'acheter une voiture .
Moi: Q-Quoi ?!
Adem: Comment tu vas aller au travail ? Hmara.
Moi: ...
Adem: T'a rien à dire maintenant ? Dit-il en souriant .
Même si il est chiant et énervant, il a un beau sourire ,ce connard .
Il me regarde tout en faisant attention à la route .
Je le regarde avec incompréhension .
Adem: Ouais ça va t'est belle .
Moi: Je sais je sais .
Adem : T'est narcissique meuf c'est pas possible .
Moi: Et alors ? Sa te dérange ?
Adem: De toute façon , ça me rapportera quoi ?
Moi: Bah voilà .
Adem: Voilà .
On a pris une voiture puis on paye .
Moi: Merci .
Adem: Hum de rien .
Après rien c'est passé d'important. Adem a reprit le travail et moi je sortais de tant en tant , j'avais peur de perdre . Je connais pas très bien les environs.
Mais demain inch'Allah , j'aurais le rendez-vous avec le monsieur .
J'étais dans mes profondes pensées lorsque quelqu'un sonna .
C'était Chaïma , c'est une femme très gentille , je l'a connais peu mais elle reflète quelque chose d' indescriptible .Moi: Salem wa Aleykoum , entre entre .
Chaïma : Wa Aleykoum Salem , oukhty (ma sœur) .
Elle était venue avec Zaher que je pris dans mes bras et lui fait un bisou .
Puis nous nous installons , nous commençons à parler de tout et de rien lorsque ...Chaïma : Je suis vraiment désolée pour l'autre fois , ma mère n'a pas un état stable ces temps ci , et elle vit un peu plus loin d'ici .
Moi: Ne t'inquiète pas , ça nous a pas du tout déranger , Zaher est très gentil.
Chaïma : Je m'excuse aussi pour mon mari . Je voulais pas lui laisser Zaher , il n'était pas dans son état normal , j'avais peur qu'il lui fasse du mal .
Moi: Arrête de t'excuser .
Chaïma : Il était pas comme ça avant , c'était un homme qui était dans le droit chemin , mais après la mort de ses parents , Allah y Rahmhoum .
Il n' entrait jamais le soir , il a démissionné de son poste , il est devenu froid avec moi , c'est pas l'homme que j'ai aimé .
VOUS LISEZ
Cœur de pierre ou d'or ?
General FictionDans cette chronique nous allons partager la vie d'Adem et de Mira (Une union dans le hlel) Date de publication : 14 août 2017 Fin : 26 mars 2018 🍇SakuraLan 🍇 # 1mariage 27/08/18