Partie 33

7.8K 639 15
                                    

Salem wa aleykoum 👑

Bonne lecture 💖
.
.
.
.

Pendant ce moment  mes jambes m'ont lâchés  , je n'entendait plus rien et ma vue se  brouillait de plus en plus , j'étais fatiguée de tout ça .
Je sentais plus mon corps , puis trou noir ...

PDV Adem :

Je venais de rentré avec mon père , en rentrant je vis plusieurs personnes dont mes tantes étaient devant les escaliers .

Ma cousine vint me voir en courant .

Amel : Adem ta femme ...

Moi : Quoi ? Elle a quoi ? Dis-je en m'avançant vers les escaliers .

Je pousse légèrement mes tantes qui étaient devant.
Je trouve Mira inconsciente,  son visage était pâle , je la prend en mode princesse puis me retourne vers celles-ci .

Moi : Vous lui avez dit quoi !? Dis-je d'un ton sec .

...: On lui a rien dit , elle était parti dans la chambre  puis on l'a vu tombé  des escaliers  . Dit-elle en détournant le regard.  

Moi: A3mtie ! (Tata ) Vous lui avez dit quoi !? Depuis qu'elle est là , vous arrêtez pas de lui manquée de respect !  RÉPOND MOI! 

A3mtie : Quoi ! Comment tu peux dire ça et regarde comment tu me parles !? Je suis plus âgée que toi ,c'est à toi de me respecter ! 

A3mtie n*2 : Ah wouldi (mon fils) elle t'a retourné le cerveau  ou c'est comment ?

Moi: Arrête de raconter de la merde ! C'est à cause de vous toutes ! Astarfiru'llah ~

Elles se sont toutes tut, elles étaient choquées, c'est la première fois  que je leurs parle ainsi donc...

Je connais très bien mes tantes , c'est les premières à raconter n'importe quoi ! Surtout si t'est leurs cibles, elle te lachent pas , j'allais leur dire une seconde chose mais  la main à mon père se posa sur mon épaule.

Mon père : Prend là dans la chambre,  je vais m'occuper de ça. Dit-il en se retournant vers ses soeurs .

Je soupire profondément ,et part  dans la chambre  , je l'a pose et appelle un docteur .
Je savais qu'elle était pas bien mais elle m'avait rien dit .
Je l'a secoue  pour qu' elle reprend connaissance mais rien. 

Moi: Mira, Mira réveille toi ...

Aucune réponse. 

Je me pose sur une chaise et attend le médecin .

[...]

PDV Mira :

Woah sa fait du bien de se reposer un peu, j'ai cette impression que tout va bien ~
Ma tête est vide ~
Toute cette fatigue qui s'accumulait s'est vaporiser en un instant .

Enfin c'etait juste une impression.
J'ouvre difficilement les yeux , après avoir clignée plusieurs fois les cils , je vis clairement. 
J'étais dans ma chambre,  Je vis Adem qui lui était assis sur une chaise en train de dormir .
Je voulais bouger mais un atroce mal au tête me vient ce qui me fait recoucher directement .

Je m'avance un peu vers la droite du lit et prend sa main ce qui le fait reveiller. 

Adem : ça va un peu ?

Moi: J'arrive pas à bouger, j'ai mal à la tête. 

Il part chercher je ne sais quoi et revient avec un verre d'eau et des cachets. 

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant