Salem wa aleykoum 😄
Bonne lecture 💖
.
.
.Nous sommes enfin de retour à Dubaï, comme vous le savez le travail nous a submergée.
Rien d'intéressant s'est produit.
Je suis en ce moment même en train de boire un bon cappuccino pour me détendre de toute cette pression .
Je suis assez stressé ces derniers temps et je ne saurais l'expliqué...
Je respire un bon coup puis rentre dans mon bureau , je m'assis sur la chaise lorsque une de mes collègues rentre ....- Salem wa aleyki .
Moi: Wa aleyki salem . Dis-je en la regardant.
...- Oh la la c'est quoi cette mine affreuse ! Si t'est fatiguée tu peux rentrée. Dit-elle en se dirigeant vers moi .
Moi: Il me reste qu'une seule heure donc ça va merci de t'inquiété.
...- T'est sûre ?
Moi: Oui oui .Dis-je en lui souriant.
[...]
En arrivant dans l'appartement, Adem n'était pas encore là, Je pose tout mes affaires et m'affale sur le canapé.
Je vais enfin pouvoir dormir !
Sans m'en rendre compte j'étais déjà dans les bras de Morphée ~...-Mira .
...-Mira lève toi sinon tu vas attrapé froid ici .
Moi: Uhm je dors ... Dis-je les yeux à moitié ouvert .
Adem: Saha mais change toi et dors dans le lit .
Moi: Adem laisse moi dormir . Dis-je en en commençant à m' énervée tout en me remplaçant correctement sur le canapé .
Sans que je m'y attende monsieur me soulève en mode princesse.
.Encore un petit peu
.
.
Mdrr on va refaire la scène : Puis il me prend en sac à batata.
Moi: Adem !
Adem: Wooh t'est énervé aujourd'hui ~ Dit-il en rigolant.
Moi: Oui donc je rigole pas là.
Adem: Et je peux savoir pourquoi t'est dans ce mood là ?
Moi: Je suis fatiguée et je veux dormir ~ Dis-je en pleurant.
Adem: Tu pleures ? Dit-il en posant à terre .
Moi: Laisse moi tranquille . Dis-je en partant dans la chambre pour me glisser dans le lit et me re-endormir.
J'étais dans un profond sommeil lorsque je sens le lit bougé.
Moi : Adem arrête de bouger...
Il m'attrape par la taille et me serre contre lui .
Je sens qu'il dépose un bisou sur le haut de mon crâne.Adem: Tu t'est calmée ? Dit-il en chuchotant .
Moi: Hum ...
Adem: Ah je sais , c'est à cause de ta période que t'est comme ça ?
Il a pas osé dire ça !?
Moi : Non ~~ Dis-je en me redressant.
Adem: Pas la peine de m'agressé c'était juste une question et de toute façon si tu vas pas bien , tu pars pas demain au travail .
VOUS LISEZ
Cœur de pierre ou d'or ?
General FictionDans cette chronique nous allons partager la vie d'Adem et de Mira (Une union dans le hlel) Date de publication : 14 août 2017 Fin : 26 mars 2018 🍇SakuraLan 🍇 # 1mariage 27/08/18