Partie 42

7.4K 574 122
                                    

Salem wa aleykoum 😚

Bonne lecture 💖
.

.

.

Précédemment :

...-Salem wa aleykoum .

OH MERDE !  Il FOUT QUOI ICI !?

Je regarde les filles avec affolement , je regarde que j'avais encore un test non utilisé dans la main , je le planque derrière mon dos en le soutenant avec mon bas de pyjama. 

Nous : Wa aleyka salem . Ditont en chœur. 

Il hoche simplement de la tête et part dans la chambre. 

Chaïma : Bon on va te laisser alors ~

Sarah : Oui tu nous appelles après hein ? Dit-elle en me faisant un clin d'œil. 

Chaïma : Ah aussi dit lui , il sera content , ciao . Dit-elle en sortant.

Je me retourne et tombé nez à nez avec Adem .

Adem : Me dire quoi ? Dit-il en me regardant droit dans les yeux.

Moi : Quoi ?

Je commençais à stressé de ouf ~

Adem: Me dire quoi ?

Moi: Ah euh euh merde je sais plus ce que j'allais dire oups ~.Dis-je en rigolant.

Adem : Hum Saha. Dit-il en peu convaincu.

Moi: T'est venu en avance aujourd'hui. Dis-je en essayant de changer de sujet

Même très en avance mais bon .

Adem: Je travaille pas cet après midi. Dit-il en s'asseyant sur le canapé.

Moi: Ah tant mieux alors , je vais faire à manger .Dis-je me dirigeant vers la cuisine .

Je m'éclipse alors dans la cuisine , je réfléchissais à tout et surtout à comment lui annoncé la nouvelle...
En sah j'ai un peu peur de sa réaction, et si il voulait pas avoir d'enfant ou ou A3HDOUBILLAH MINA EL SHEYTANNE RAJIM !
Tout se passera bien ? Enfin j'espère inch'Allah...

Concentrée dans mes réflexions et ma préparation du plat lorsque je sens qu'il enroule ses bras autour de ma taille .
Je me suis direct crispé au contacte de sa peau, les battements de mon cœur devenait irrégulier ,c'est n'importe quoi. .

Adem: Détend toi pourquoi ton cœur il bat comme ça ?

Moi: Je sais pas... Dis-je en me retournant vers lui .

Si je sais très bien pourquoi je suis comme ça, j'ai peur qu'il apprenne que je suis enceinte et qu'il soit en colère .

Son regard était encré dans le mien , ses yeux noirs profonds brillaient d'un amour sincère.

Je me mets sur la pointe des pieds et pose mes lèvres sur les siennes , il semblait surpris de mon geste puis il sert son étreinte pour pouvoir intensifier le baiser .

Adem: T'est de bonne humeur aujourd'hui. Dit-il en se détachant tout en rigolant .

Moi: Peut-être. Dis-je en lui faisant un clin d'œil.

Il me donne une légère tape sur la tête.

Après avoir mangé, nous nous mettons devant la télé.
Bon je crois que c'est le bon moment de lui dire : Je prends une grande inspiration.

Moi: Adem ? Dis-je doucement .

Adem: Hum attend deux minutes.Dit-il en se dirigeant vers la salle de bain .

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant