Partie 34

8.3K 664 50
                                    

Salem wa aleykoum 😁

Je voulais vous dire enfaite je veux changer le titre par Miss Arabiya 😄 Vous préférez que je garde le titre Cœur de Pierre ou d'Or ou bien Miss Arabiya ? Merci d'y répondre :)

Bonne lecture 💖
.
.
.

Précédemment :

Moi: Depuis que je t'ai dit le prénom d'Assia t'est plus le même. Elle était qui pour toi ? Répond moi et soit franc s'il te plait ...

Il se racle la gorge puis commence son " récit " .

Adem: Par où commencer ? Dit-il en soupirant .
Lorsque j'étais à la fac ,j'avais fait la connaissance d'une meuf , elle était pieuse quand elle me voyait elle baissait automatiquement le regard . Il fit une pause puis reprend .

Puis un jour sa shab m'avait dit que cette meuf qui s'appelle Assia était intéressé par moi tu vois ?
Plus les jours passés plus je la voyais de moins en moins etc...

Quelques temps après, je la voyais plus du tout , ma mère connaissait la sienne je lui ai donc demandé quelle était devenu cette Assia ?
D'abord elle voulait pas me le dire après que j'ai insisté elle m'avait dit qu'elle était morte dans un accident de voiture parce que un de ses frères était lié aux choses illicites et qu'un de ses "ennemis " avait trafiqué sa voiture. C'est tout ce que tu voulais savoir ?
Donc c'était juste une simple connaissance pour moi . Dit-il en se levant.

Je me sens bizzare tout d'un coup. PUTAIN !
Il va vraiment me prendre une femme parano jalouse et possessive !!!

Moi: Désolée...

Adem: Tu voulais savoir n'est ce pas pourquoi tu t'excuses?

AÏE SA PIQUE SA RACE ! C'EST VIOLENT ~

Moi: ...

Il me donne une légère tape sur la tête et rigole .

Adem: Mdrr la tête que tu fais ? Tu regrettes de m'avoir posé cette question hein ?

OUFF~~

Moi: Bah un tout petit peu .

Adem: Allez lève toi ! C'est l'heure de la prière.

Il part se changer et faire ses ablutions .
Il revient puis nous prions ensemble .

Après avoir terminée, nous mangeons puis nous nous installons devant la télé.
Je lisais un livre quant à Adem regardait un film d'action .

[...]

Quelques jours se passés....

Nous étions en ce moment même avec Chaïma (elle a accouché 😆 ) et Sarah dans un sauna en train de discutée sur tout et n'importe quoi .

Sarah : Alors c'est quand ton anniversaire ?

Moi: Dans un mois , c'est le 2 août.

Chaïma : Et celle de ton mari ?

Moi: Je sais plus mdrrr ,je sais juste qu'il est né un 2 .

Sarah : Aïe aïe c'est quoi cette femme , elle connaît même pas la date d'anniversaire de son mari ,c'est pas bien ~

Moi: Mais mdrr ah si attend ! C'est dans une semaine.

Chaïma : Ah c'est bon , elle retrouvée la mémoire .Dit-elle en éclatant de rire .

Mes shab , elles sont jamais normaux je vous le dit 😭

Sarah : Et tu compte lui faire une anniversaire surprise !?

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant