Partie 19

9.3K 736 61
                                    

Salem wa Aleykoum 💟

Bonne lecture 👑
.
.
.

Adem: Bah voilà , on est pas ensemble pour rien . Dit-il en rigolant à son tour .

Moi: Quel beau parleur ~ . Dis-je en souriant .

Adem: Je sais je sais mdrrr .

J'allais répondre mais mon ventre l'a fait à ma place , il a gargouillé comme je sais pas quoi . C'ÉTAIT LA HCHOUMA ~~~

Mais j'avais grave la dalle , j'ai mangé vite fait ce matin , ça tient plus après.

Adem: Mdrrrr t'a faim à ce point là ?

Moi: Bah oui .

Adem : Viens on va manger alors . Dit-il en rigolant légèrement .

Il mit le contact et direction le restau .

Il se gare devant un immense restaurant comme ceux qu'on voit à la télé vous savez ceux des riches .

Il descend puis me ouvre la porte .

Adem: Madame . Je vous en prie .

Moi: Mdrrr ça te va pas du tout mais merci.

On rentre dans ce fameux restaurant , c'était très luxueux , on s'était assis puis j'ai pris une des cartes (menu) qui était posé sur la table.

C'EST QUOI CES PRIX !? Une salade elle coûte environ 30 balles , j'ai même pas envie de voir le reste .

Moi: C'est trop cher ici. Viens on change .

Adem : Tout est cher ici donc y'a pas trop le choix .

Moi: Nan mais ...

Adem : C'est moi qui paye donc tu manges . Dit-il en me coupant .

Excuse moi , je suis pas habituée à mangé des plats de ces prix là .
Je lui est pas dit bien sûr .

Après avoir mangés , nous sortons et nous montons dans le voiture.

Il démarre .

Je trouve qu'aujourd'hui il est très très gentil , pour je ne sais quel raison. Nah MAIS J'AI PAS L'HABITUDE QU'IL SOIT COMME ÇA ! SA FAIT FROID DANS LE DOS BRUHHHH .

Il souriait et tout .

Moi: Tu vas bien hein ? Dis-je en posant ma main sur son front.

Il tourne la tête vers moi et me regarde avec incomprehension.

Adem : Bah oui hamdoul'illah .Wallah T'est bizarre toi defois . Enfin tout le temps mais bon on s'habitue .

Moi: Ah je savais que y'avait un truc qu'il clochait , Monsieur est redevenu normal . Dis-je en soupirant profondément.

Adem : Huh ? Je suis comme je suis donc TOZZZZ ~

Moi: Asy , c'est ça , tu peux aller au C.C .

Adem: Oue .

Moi: Je voulais invité Sarah et Ayoub
à manger ce soir , sa te dérange pas ?

Adem: Oue vas'y .

[...]

Arrivée à la maison , je range les courses et pars nettoyer le salon parce que c'était vraiment le bazar .
Après un nettoyage intensif mdrr , je pars aux fourneaux.

Je prépare un tajine aux olives et du hlou(c'est un plat sucré constituer de prunes sèches , on va dire de fruits secs , Petit TUTO COMMENT FAIRE LE HLOU MDRRR)
Puis je commence à préparer un gâteau au chocolat.
J'étais en plein fourneaux lorsque je sens une présence derrière moi .
Je me retourne et vois Adem.

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant