Partie 5

9.9K 799 48
                                    

Adem venait de rentrée , quelques jeunes hommes étaient assis en train de parler .

...: Alors comme ça , on va se marier et on prévient pas hein !

Adem:  Je vois pas de quoi tu parles .

...: Wesh bah ton mariage ! Tous les darones se sont tapés des youyouuu mdrrr tout à l'heure .

Adem : Quoi !?

PDV Adem :

Qu'est qui se passe encore cette fois ci ?!

...: Nous on veut un mariage ! On dirait y a personne  qui veut se marier là !

Adem: Bon je dois y aller . Salem wa Aleykoum .

...: Wa Aleykoum Salem .

En rentrant ,  ma mère vint en courant vers moi .

Ma mère (Leïla ) : Ah wouldi (mon fils) t'est là .

Moi: Oui mais qu'est qu'il se passe dehors ? Pourquoi tout le monde me dit que  je vais me marier ? Et avec qui?

Ma mère : Comment ça avec qui !? Avec Mira ! Et dans pas longtemps inch'Allah !

Moi: J'espère que c'est une blague .

Ma mère : J'ai une tête à rigoler ? Dit-elle en me regardant droit dans les yeux .
Écoute moi bien wouldi . Reprend t- elle en s'asseyant sur le canapé .

Je m'assis à côté d'elle .

-C'est une très gentille fille et je connais très bien sa famille ....

Elle partie dans un long discours .

-C'est pour toi que je fais sa . Dit-elle en terminant .

Je la regardais , à vrai dire je sais que Mira c'est une bonne fille , et je connais aussi son frère ...

Moi: Ok ...

Ma mère : Tu vois quand tu veux . Dit-elle en me prenant dans ses bras .

*************
PDV Mira :

Je travaillais lorsque je reçu un message d'un numéro inconnu .

=> Tu peux sortir un instant , c'est pour parler .

=> Je suis désolée mais je crois que vous vous êtes trompé ...

=> C'est Adem ...

Il veut quoi ?? Qui lui a donné mon numéro ?

Je regarde par la fenêtre et je le vois appuyer contre la porte de sa voiture .

Je descendis et prévenu ma secrétaire que j'allais pas tarder .

Adem : Salem wa Aleykoum .

Moi: Wa Aleykoum Salem .

Adem: Je suis désolé de venir en plein milieu dans ton travail mais je voulais te dire une chose .

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant