Salem wa Aleykoum ❣
WAH ON EST DÉJÀ RENDU À LA 30e PARTIE ! MERCI LES GENS POUR VOS VOTES , COMMENTAIRES même AUX LECTEURS FANTÔMES 😘😘😘😘
Bonne lecture 💟
.
.
.
.Le ciel change de couleur mettant en évidence les couleurs sombres et claires , le violet se fond dans ce bleu si sombre et ce orange si pétillant ...
Le soleil se couche en laissant place à cette pleine lune du soir .
Le Adhan retentit dans toute la ville , les gens courent pour rentrer chez eux , l'ambiance joyeuse du Ramadan règne dans tout le pays , célébrant ce premier jour .Nous plaçons la table puis nous nous mettons à prier , je me mets derrière Adem , qui lui commençais à réciter sourate Al-Fatiha .
Finis , je pars chercher les dates et le lait pour "ouvrir" le repas .
Nous nous asseyons puis nous commençons à manger en silence , à vrai dire même si on a préparer beaucoup de choses , on a presque rien mangé , c'est triste mais bon , moi j'ai bu à peu près une bouteille entière d'eau donc c'est compréhensible que j'ai plus faim hein mdrr .Moi: Tu manges pas ? Dis-je à Adem .
Adem : Je suis plein là mdrr .
Pour ceux qui connaissent pas le sentiment d'être pleine sans rien manger , c'est comme si vous étiez une femme enceinte qui est à rendu à son dernier mois , vous pouvez pas même pas vous lever mdrr 😂😂😭
On est restés un bon temps à être assis puis je me suis levée pour débarrasser la table et faire la vaisselle , Adem voulais m'aider mais je lui ai dit que sa va aller .
Adem : Mira ? Dit-il en entrant dans la cuisine .
Moi: Oue ? Dis-je en finissant de ranger quelques assiettes .
Adem: Tu veux sortir ? Dit-il en passant une main dans ses cheveux .
WAIT WHAT !? Il est gêné là ! Mdrr troop chou bref~~
Il fait souvent ce geste quand il est gêné et en colère mais je vois pas pourquoi il serait en colère donc il est gêné.Moi: Oue pourquoi pas ... Dis-je en relevant mes yeux vers lui , il affiche un sourire puis me cède le passage car il se trouvait dans l'encadrement de la porte .
Je pars m'habiller , je me maquille légèrement puis me parfume et sors de la chambre . Adem m'attendais au salon , il était habillé d'un short et d'un simple t-shirt noir qui faisait ressortir ses pectoraux bien dessinés.
Il me scrute de haut en bas puis affiche un sourire en coin et me dit : On y va ?
Je le suis puis nous descendons pour nous rendre dans la voiture , il démarre et mets la radio , qui passait de quelques temps des chansons traditionnelles de plusieurs pays arabes .
Les rues se remplissaient de plus en plus , les personnes marchaient , les enfants couraient partout , il y avait quelques couples ici par là qui se tenaient la main , les touristes eux aussi faisaient leur apparition .
J'étais dans mes pensées lorsque une musique que je connais assez bien passe à ce moment même .
Vous connaissez la fameuse chanson dont tout les rebeux ont déjà écoutés une fois dans leurs vies , celle de Nancy Ajram : Wah W Noss >> ah les bails vous connaissez ! 😎👊
Je me rappelle , on l'a mettait avec mes cousines et on s'ambiançait toute la journée avec mdrr , que de bons souvenirs .
Je commençais donc à chanter et à m'ambiancer solo .
Je vis qu'Adem me lançait quelques regards de temps en temps , tout en rigolant à gorge déployée .
VOUS LISEZ
Cœur de pierre ou d'or ?
General FictionDans cette chronique nous allons partager la vie d'Adem et de Mira (Une union dans le hlel) Date de publication : 14 août 2017 Fin : 26 mars 2018 🍇SakuraLan 🍇 # 1mariage 27/08/18