Salem wa Aleykoum 👑
Bonne lecture 💟
.
.
..
Après 10 minutes nous sommes enfin arrivé . L'aéroport n'est pas très loin du centre donc ça va .Kaïs et Amir nous aides à monter les bagage .
Ah OUI PERSONNE N'EST AU COURANT DE NOTRE ARRIVÉE SAUF KAÏS ET AMIR .
Zehma on voulait faire une surprise .Je sonne et me tiens devant la porte .
Ma mère : C'est qui ? Dit-elle en ouvrant la porte .
Elle me remarque pas tout suite car elle regardait en bas puis son regard remonte peu à peu . Je lui fais un gros sourire .
Elle cligne plusieurs fois les yeux tout en soufflant "Ma fille me manque tellement , que je suis entrain d'halluciner .
Je pars la prendre dans mes bras . Elle a pas changer malgré les deux mois qui se sont écoulés .
Je recule pour voir une deuxième fois sa réaction . Elle a les yeux grands ouverts mdrr .Moi: Salem wa Aleykoum . Dis-je en entrant .
Après Adem passe le Salem comme si de rien n'était mdrrr ma mère ?
Elle prend aussitôt la claquette qu'elle avait et nous l'a balance .Ma mère : WOULED El HRAM ! vous avez pas honte !
Pourquoi vous prévenez pas ?!
Et toi Kaïs t'a pas honte de mentir .Il lui avait dit qu'il y aurait des collègues qui viendront à la casa donc ma mère automatiquement elle a fait de la bouffe en plus . Mdrrr
Elle vint vers nous et nous prend dans ses bras .
Nous nous installons dans le salon puis j'entends un gros boum qui provenait de mon ancienne chambre et des pas , Lina courait , en me voyant elle me saute dessus .Lina : WAH TU M'AS MANQUÉE ! Dit-elle en me faisant un gros bisous sur la joue .
Moi: Héhé je savais que j'allais te manquer , sale Bagra mdrr .
Lina : Hey !
Elle part dire salem à Adem puis s'assoie à côté de moi .
Nous étions tous en train de parler , lorsque la sonnette rententie plusieurs fois .
Lina part ouvrir puis nous voyons Khalti Leïla et Asmaa qui rentre en courant . Dès qu'ils nous voient un large sourire se forme sur leurs lèvres .
Puis on voit Khalti prendre sa claquette encore une fois et qui vient vers nous .
Khalti Leïla : WOULED EL HRAM ! VOUS PRÉVENEZ PAS QUE VOUS ALLEZ VENIR , WALOU !(RIEN)
Elle nous avait un long discours de hagratitude mdrrr , elle et ma mère sont pareilles 😂 , elles connaissent pas les surprises oula heja ah non non non .
Khalti Leïla+Ma mère : Faites plus jamais ça !
Moi+Adem : Oui . disont en rigolant
Toute la famille était réunie .
Après mon père et Khali Mohamed virent , c'est trop bien ~Asmaa et Lina nous faisaient que nous regarder ce que Adem à remarquer .
Asmaa+Lina : Wah on dirait pas les couples goals !
Elles l'avaient dit en même temps mdrrr .
Moi: Mdrrr guetlek Couples goals . Et qu'est-ce qui vous fait dire ça ?
Asmaa : Non mais c'est trop mignon Masha'Allah , vous formez un très beau couple .
Lina : Nan mais c'est vrai , c'est trop beau , inch'Allah je serai mariée à un beau garçon mdrrr .
VOUS LISEZ
Cœur de pierre ou d'or ?
General FictionDans cette chronique nous allons partager la vie d'Adem et de Mira (Une union dans le hlel) Date de publication : 14 août 2017 Fin : 26 mars 2018 🍇SakuraLan 🍇 # 1mariage 27/08/18