Partie 8

9.7K 794 46
                                    

Salem wa Aleykoum 💞

...: La compagnie Emirats Airlines vous souhaite un agréable voyage.
Il fait 16 °c en ce moment .

On était dans l'avion près à décoller , j'étais assise au milieu et Adem était à côté du hublot .

Les hôtesses de l'air donnaient les conseils de sécurité comme à leur habitude . J'ai jamais compris ça , si l'avion elle tombe , bah on peut pas y faire grand chose .
Il était 20h30 et on a 6 heures de vol .

Adem était sur son pc , sans doute en train de rattraper le boulot .

Quant à moi je feuilletais un magazine où on proposer des achats de cosmétiques ...

...: Attachez bien votre ceinture , nous allons décoller .

J'aime pas du tout le décollage , j'ai l'impression que mon cœur s'écrase dû à la gravité surtout comme c'est un Boeing , la pression est plus forte qu'un Airbus.

Je fermais fermement les yeux .

Lorsque une main se posa sur la mienne .
C'était celle d'une femme âgée qui se trouvait à ma gauche .

...: Vous avez peur du décollage ?

Moi: Je suis pas très à l'aise au décollage donc ne vous inquiétez pas.

...: Oh je comprends . Dit-elle en me souriant .

Je lui rend son sourire .

...: C'est votre mari ? Dit-elle en regardant Adem qui lui n'avait même pas fait attention de la présence de celle ci .

Moi: Oui .

...: Vous faites un très beau couple .

Moi: Hhha merci .

...:Oh mais je dis que la vérité . Excusez moi je m'appelle Marie , enchantée de vous connaître .

Moi: Moi de même , je m'appelle Mira .

Marie : Oh c'est un très jolie prénom .

Je discutais avec Marie , elle aimait vraiment voyager ...

**
Il nous restait encore 4 heures de vol .
Je commençais à m'endormir , Adem était toujours sur son pc .
Il m'a pas parlé depuis le décollage .

PDV Adem :

J'étais concentré dans mon travail lorsque une tête se posa sur mon épaule . Mira s'était endormi .
Je ferma mon PC et essayait de la positionner correctement .

Peu après je m'endormis à mon tour .

...- Nous allons bientôt atterrir , mettez votre ceinture s'il vous plaît .

La tête de Mira était toujours sur mon épaule , je la secoua pour qu'elle se lève .

Mira : Humm laisse moi dormir Kaïs sinon je te défonce .

Moi: Mira lève toi , Mira !

Elle ouvrit ses yeux puis s'aperçut qu'elle avait dormi sur mon épaule , elle se redressa d'un coup .

Mira : Désolée ...

Moi: On va atterrir .

Mira : Ah ok . Dit-elle en arrangeant son voile .

PDV Mira :

Nous étions descendu de l'avion , l'air chaud nous frappait directement sur le visage . On pouvait apercevoir plein de palmiers malgré la nuit .

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant