Partie 9

9K 761 31
                                    

Salem wa Aleykoum 💞

Je repris la série . Lorsque quelqu'un sonna la porte ... 

Je suis allée voir lorsque je vis une femme qui avait l'air d'avoir 28 ans .
Elle portait un enfant dans ses bras .
(Non ce n'est pas une pute mdrr)

Moi: Salem wa Aleykoum .

La femme  : Wa Aleykoum Salem , excuse moi mais tu peux tenir mon enfant avant je reviennes , s'il te plaît . *En arabe*

Moi: Pardon mais ...

La femme : C'est vraiment urgent , ma mère est à l'hôpital et c'est un peu plus loin , je peux pas prendre mon fils avec moi , son père n'est pas à la maison . *En arabe*

Moi: Je voudrais bien mais vous savez même pas qui je suis .

La femme : Votre mari est Adem ?

Moi: Oui mais comment le connaissez vous ?

La femme : Alors je peux vous faire confiance . Dit-elle en me tendant son fils . Il s'appelle Zaher et moi c'est Chaïma , tiens mon numéro en cas où .

Moi: Vous allez revenir à quel heure ?

La femme : Peut être vers 22 heures. Merci beaucoup .

Moi: De rien .

Je pris Zaher dans mes bras . Il devait avoir 2 ans et demi , en plus sa mère , je crois aussi qu'elle est enceinte , elle avait un petit ventre qui se faisait voir .

Je ferme la porte et reste au salon avec lui .

Il est troooooop mignon , Masha'Allah ce petit gosse .
Il ressemble à sa mère .

Je les tenais sur mes genoux tout en regardant les autres épisodes .

Moi: Zaher ?

Il leva la tête vers moi , il me sourit . Je lui fais un bisou .

Moi: Tu veux jouer ?

Il hoche la tête pour dire oui , on s'était mis sur le tapis , je lui faisais des chatouilles , et il essayait lui aussi de m'en faire .

Moi: Hhhaha attend on va faire l'avion .

Je pris une feuille et lui construit une et lui montre comment la jetée .

J'ai passé toute l'après midi avec ce petit bout de chou .
Je le posa par terre et partie cuisiné parce que y'avait rien à manger et que dans deux heures Adem allait rentrée .

Je cuisinais tout en faisant attention à Zaher .

Après que se soit cuit , je mis sa au micro onde pour que sa reste chaud , et donne un biberon au petit .

Après son biberon , il s'était endormi sur mes genoux , je le regardais puis m'endormis à mon tour .

~

J'entendais les clés ouvrir la porte , J'ouvris les yeux , Adem était devant moi .

Moi: Salem wa Aleykoum .

Adem: Wa Aleykoum Salem . C'est qui ? Le petit ? Dit-il en fronçant les sourcils .

Moi: Chuut tu vas le réveillé . Viens dans la cuisine . Dis-je en posant Zaher sur le canapé .

Adem: C'est qui ce petit ?

Moi: Bah c'est le fils de la voisine , elle m'a dit de le tenir parce que elle avait une urgence  . Elle va revenir dans pas longtemps .

Adem: Ah Chaïma .

Moi: Oui ,tu l'as connais ?

Adem: Oui , je l'ai aidé plusieurs fois à monté les courses ...

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant