Partie 43

8K 549 35
                                    

Salem wa aleykoum 😚

Bonne lecture 💖
.
.
.

Plusieurs semaines se sont  écoulés, je suis maintenant à mon troisième mois .
Je peux vous dire que c'est que le début et je me sens hyper mal .

Depuis quelques je fais que de vomir dés que je mange un truc , j'ai des migraines incessantes. 
Je vous dis que c'est la catastrophe !!! En plus de ça , je suis constamment en colère pour un oui ou pour un non .

Miskin Adem il souffre avec moi .
Je me dirige vers le salon et m'assis sur le canapé, dans les mains plusieurs biscuits , chocolats et boissons .

Adem : Eh Mira ! Arrêté de mangé n'importe quoi ! Quand tu vas ressembler à grosse baleine se sera pas de ma faute . Dit-il en s'asseyant à côté de moi .

Moi : Grosse baleine ? Ahhh et zehma c'est pas de ta faute !? Eh mec je les pas eu toute seule à ce que je sache ! Connard .

Adem : Et c'est partie pour un tour ~ Dit-il en soupirant. 

PDV Adem :

Après m'être préparé,  Je pars rejoindre Mira qui était complètement émerveillé par toute les cochonneries qui se trouvaient devant elle (Biscuits, chocolats,  chips, boissons ....)

Elle : Grosse baleine ? Ahhh et zehma c'est pas de ta faute !? Eh mec je les pas eu toute seule à ce que je sache ! Connard .

Wahh les hormones , c'est vraiment heja (quelque chose ), dés que je dis un truc madame commence à pété des câbles et à s'énervée bêtement pour à la fin terminée sa scène en pleurant comme si sa vie en dépendait. 

Au moi j'ai appris un autre truc essentiel dés que je la prends dans les bras elle se calme directement et tant mieux parce que c'est que le début de sa grossesse , imaginez à la fin : Allah y 3haouni (Qu'Allah me vienne en aide ) .

Moi : Mais non je te dis juste de faire attention pour pas que tu regrettes et finir comme une grosse batata tu vois . Dis-je en mettant mon  bras autour d'elle .

Mira : Humm ... Elle t'enmerde la grosse batata. Dit-elle en mettant une tape derrière la tête .

Moi : Bon je dois y allé au travail , prends soin de toi et fais attention à ton alimentation pour une dernière fois . Dis-je en me levant .

Mira : Oui oui tu peux pas comprendre l'Amour que j'éprouve pour cette nourriture . Dit-elle en mettant un carré de chocolat dans sa bouche .

Ya Rabi ...

Je pars donc en route vers le travail , dès mon  arrivée je pars acheté des billets d'avions pour retourner  France , je sais que Mira que voulait  y aller et dire la bonne nouvelle à ses parents et aux miens  parce que comme elle me la fait très bien comprendre madame veut faire une suprise et que sa se disait pas au téléphone.  Ah lala ~. 

Après avoir finis tout mon  travail,  je pouvais enfin rentré à la maison. 

En rentrant , je découvre que Mira n'était dans la salon , je pars donc dans la chambre et l'a voit endormie sur le lit .
Je m'accroupi et carresse ses cheveux pour qu'elle se réveille. 

Moi : Je suis rentré...

Mira : Hum .Dit-elle en se redressant.

Moi : Ça va ? Lui dis-je .

Elle hoche simplement la tête et se dirige vers la salle de bain .

Je pars donc dans la cuisine pour boire de l'eau  mais je découvre qu'elle a fait à mangé pour ce soir en grande quantité. 
Elle attend des invités ? 

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant