Partie 44

7.5K 554 17
                                    

Salem wa aleykoum 😚

Bonne lecture 💖
.
.
.

Précédemment :

Nous nous sommes enfin rendu chez moi , Kaïs m'a dit qu'il y avait aussi la mère à Adem à la maison .

Je descends donc la première et sonne .
J'entend ma mère arrivait puis elle ouvre la porte ...

Moi : Salem wa aleykoum mama!

Elle me regarda de haut en bas sans bougé,  Elle referma la porte...

Euh d'accord ... Je crois qu'elle doit se dire "Je vais pas bien " mdrr , je resonne et cette fois-ci Adem et Kaïs étaient derrière moi .

Elle ouvrit grands les yeux puis me regarde et regard Kaïs et Adem. 

Ma mère : LINA ! VIENS! 

Lina vient alors en courant puis me regarde avec des yeux ronds , on dirait elles ont vu un jnoun devant eux .

Lina: Mira ?

Moi : Nan c'est gasper ! Gogole bien sûr que c'est moi .Dis-je en lui souriant,  ça fait si longtemps elle m'a manquée cette petite hafrita (démone) .

Elle vient alors et me serre fort contre ses bras. 

Moi : Tu m'a manquée. Dis-je en pleurant puis je pris ma mère dans mes bras .

Qui elle aussi se mettait à pleurer.

Moi : Mama ~ Dis-je en essayant de me calmée. 

Ma mère : Bon allée arrête . Dit-elle en se retirant .

Elle prend Adem dans ses bras et tape Kaïs tout en lui disant pourquoi il ne l'avait pas prévenu. 

Nous rentrons dans le salon et découvrons Khalti assise sur le canapé,  Je crois qu'elle n'avait pas fait attention à notre retour, trop occupée à regardé sa série .

Adem toussa pour avoir son attention , elle regardit alors pour voir d'où venait le bruit , ses yeux s'agrandissent en nous aperçevant .

Adem : Salem wa aleykoum. 

Khalti : Wa aleykoum salem mes enfants . Dit-elle en nous prenant dans ses bras .

[...]

Après les retrouvailles , nous nous sommes tous assis sur le canapé en parlant de tout et de rien mais aucune des deux femmes n'ont aperçu mon ventre par rapport à mon frère qui lui l'a directement remarqué. 

Mama : Ah je t'ai dis quoi la dernière fois ! Si tu reviens enceinte tu rentrerai pas à la maison !

Je lance un regard à Adem qui lui souriait ce qui n'échappa pas à sa mère. 

Les deux femmes regardent directement mon ventre .
Puis se sont  re-regardaient .

Ma mère : T'est enceinte !?

Khalti: À part si tu as pris beaucoup trop de poids je ne vois pas d'autre solution.

Je hoche la tête pour confirmer leurs dires .

Ma mère : Al HAFRITA !  Pourquoi tu m'as pas dit !?

Moi : Je voulais vous faire une surprise. Dis-Je en rigolant. 

Khalti : Ah benti c'est bien une surprise, t'est à combien de mois?

Moi : Presque 4 mois .

Ma mère : Ah donc depuis ton retour quand tu m'avais dit à tu te sentais pas bien donc vous l'avez fait ....

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant