Salem wa Aleykoum ❣
Bonne lecture 💟
.
.
.La course finit , j'ai enfin pu respirer , en plus on n'a même pas gagné c'est Ayoub et Sarah !
Nous sommes maintenant au resto avec tout le monde .
Les mecs parlaient entre eux , les filles aussi mais moi mon regard s'était posé une seule et unique personne : Que fait-elle ici ? Pourquoi aujourd'hui ? J'ai envie de commettre un meurtre !!!!Vous ne voyez pas de qui je parle n'est ce pas ?
*Roulement de tambour*
.
.
.
.ASSITANTE TAH EL KHRA !
Elle était bien assise en face de moi !
Elle me regardait droit dans les yeux !
Elle vint vers nous et passe le salem aux mecs et seulement qu'aux mecs , la politesse tu connais , walou ! Nada !
Ah oue elle est en hess où s'est comment ?!
Je vis que Sarah et Siham allaient explosé elles aussi .
Mais par rapport à moi , Siham elle est franche et directe .Siham : On te dérange peut- être ? Sinon assis toi , sois à l'aise meuf ~
MDRRR c'est pas ma sah pour rien elle .
Anissa : Si c'est comme ça . Dit-elle en s'asseyant à côté de qui ?
À CÔTÉ D'ADEM !!
Je me retiens fortement pour pas lui mettre une bonne gifle qui pourra même la défiguré et JE L'ESPÈRE !
Monsieur n'avait rien dit ~ ah c'est comme ça ~
J'ai pas envie de gâcher ma journée qui s'était très bien passé même si cette Khra a débarqué donc je me lève , puis dis en revoir aux filles et me dirige vers la sortie .
J'allais appelé un taxi mais on me retourne .
Adem: Mira .
Moi : Quoi ?!
Adem : Arrête de crier ! C'est pas le moment et pas l'endroit de crier .
Moi : Pardon ? Si j'ai envie de crier je le fais OK!?
Il souffle puis passe sa main sur ses cheveux .
Adem: Monte dans la voiture .
Moi : Non c'est bon , je vais aller toute seule , tu peux repartir avec ta chère Anissa . Y'a pas de soucis , vite , elle s'impatiente .
Adem: Mira ! Monte ! Dit-il en me regardant droit dans les yeux , son regard était sombre .
Je le contourne et monte dans la voiture , je l'ai fait juste parce que il me les casses !
Je mets ma ceinture et regarde la vitre . Sa a durée pendant tout le trajet .
Il se stationne , je me détache puis je le devance pour ne pas être dans le même ascenseur que lui .J'ouvre la porte et part me changer dans la salle de bain .
Mais je m'en bats les steaks de lui ! C'est sa réaction qui m'a déplu ! MAIS MAIS IL AIMERAIT BIEN QU'UN MEC VIENNE S'ASSOIR À CÔTÉ DE MOI EN TAPANT BIEN LA DISCUSSION ! NAN ! BAH POURQUOI !?TFOUUU ! CONNARD ! J'AI ENVIE DE LE TUER !!!!
je vais prendre une douche pour bien me calmer je crois .
Je me glisse dans la baignoire puis laisse couler l'eau chaude tout au long de mon corps .
J'ai passé une bonne heure sous la douche en pleine réflexion.
Je mets mes habilles puis enroule une serviette autour de mes cheveux et sort . Monsieur n'était plus là et TANT MIEUX !
VOUS LISEZ
Cœur de pierre ou d'or ?
General FictionDans cette chronique nous allons partager la vie d'Adem et de Mira (Une union dans le hlel) Date de publication : 14 août 2017 Fin : 26 mars 2018 🍇SakuraLan 🍇 # 1mariage 27/08/18