Partie 17

8.6K 678 46
                                    

Salem wa Aleykoum ❣

Après avoir passés deux heures , nous sortons, je rangeais mes affaires lorsque je vis un regard sombre .

Imran : Tu viens !

Adem se trouvait devant moi ...

Je fais comme si je l'avais pas vu et me dirige vers la sortie de l'hôpital .

À vrai dire , cette affaire ne tient pas du tout debout , c'est très compliqué , la victime ne voulait pas parler mais bon ,on va y arriver .

Hassoul , après m'être re-rendu au travail , j'ai terminé les quelques affaires puis je suis rentrée chez moi .

Moi: Salem wa Aleykoum !

Kaïs : Ah t'est la vieille !

Moi: Tu fous quoi ?

Kaïs : Je prépare mes affaires , je rentre demain. Les vacances vont me manquer , la chaleur ~~

Moi: Mdrr , ça c'est vrai .

Je le laisse et part me changer puis je rattrape mes prières.

Quelques minutes plus tard , Adem était rentrer du travail , il prend pas la peine de me regarder et part de changer. Il rattrape lui aussi ses prières puis se met à parler avec Kaïs de tout et de rien . Et moi dans tout ça ? Je sais pas ... Il m'évitait .

Après avoir manger dans un silence froid , Kaïs a eu la bonne idée de faire des blagues même si elles étaient pas du tout drôle .
Finis , je mets la vaisselle dans le lave-vaisselle puis part me coucher.

J'étais allongée dans le lit , sur mon tél en train de parler avec Siham sur WhatsApp .
Quand Adem sort de la salle de bain , habillé simplement d'un bas de jogging , ses cheveux mouillés lui donner un certain charme et ses pectoraux bien dessinés .

J'ai dis quoi !? AH3DOUBI'LLAH !

Je dis en revoir à Siham , pose mon tél et me mets à lui pour pouvoir dormir. Je lui demanderai pas pourquoi il agit comme ça , j'en ai rien à foutre .
Même si je sais au fond de moi , que je vais vite m'énerver.
Je rechange de côté , je n'arrivais pas à trouvé le sommeil donc je faisais que bouger .

Adem: Arrête de bouger . Dit-il en me regardant droit dans les yeux .

Je prend pas la peine de lui répondre , je le regardais toujours droit les yeux , je n'allais pas baisser mon regard .
Je voulais l'affronter .

Nous sommes restés un bon moment à se regarder puis je m'endormis ...

[...]

Kaïs vient juste de partir , je ne travaille pas aujourd'hui et je crois qu'Adem non plus .

J'étais en train de ranger lorsque mon tél sonna , celui-ci affichait un numéro inconnu , je repondis quand même .

Moi: Allô ?

...: Ah tant mieux , c'est bien toi . Dit une voix masculine .

Moi: Je crois que vous vous êtes trompé .

...: C'est Imran .

Moi: Ah ok , tu veux quelque chose ?

Imran : Je suis désolé mais tu peux passer à l'hôpital , la personne veut se confier et tout avouer .

Moi: D'accord , j'arrive alors . Dis-je en raccrochant .
Adem , je dois y aller je reviens dans pas longtemps .

Il m'avait pas répondu . Je pars m'habiller puis je me rends à l'endroit précis .

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant