Partie 35

8.5K 663 39
                                    

Salem wa aleykoum 💋

Bonne lecture 💖
.
.
.

Précédemment :

Il se redresse puis me regarde droit dans les yeux .
Il passe une de mes mèche derrière mon oreille et s'approche de moi , ses lèvres effleuraient les miennes , mon cœur battait tellement vite et violement .
Ses yeux noirs étaient encré sur les miennes , son regard éprouvait du désir ?

Adem: Je peux ?

Je hoche la tête puis il pose ses lèvres sur les miennes , j'enroule mes bras sur son coup pour intensifier le baisser .

(AHHHHHHHHH JE PEUX PAS CONTINUER JE CHAUFFE !!! OUFFFF😢😂)

Je me détache pour pouvoir respirer pour quelques secondes car monsieur n'était pas du même avis que moi .
Je sais que si personne n'arrête, sa peut aller loin mais je sais pas quoi faire !!!!!
J'ai peur mais mon cœur me dit que tout ira bien ~
JE VAIS DEVENIR FOLLE !!!

Je me détache une deuxième fois de lui .

Moi: Euhhh désolée...

Adem: Je comprend t'inquiète pas je vais pas te forcé à faire quelque chose si t'est pas prête . Dit-il en voulant se lever .

Moi: Adem c'est pas ça c'est juste que ... Dis-je en prenant son poignet .

Adem: T'a peur ou t'a honte ? Dit-il en se retournant vers moi .

C'est gênant comme situation.
Je détourne le regard et répond d'un " les deux" à peine audible .

Il s'accroupi et prend ma tête entre ses mains pour que je le regarde droit dans les yeux.

Adem : Je sais que je suis pas le meilleur conseiller hein mdrr mais si tu me fais confiance tout ira bien .

La confiance fait partie des premiers piliers fondamentaux dans un couple.

Moi: Adem ...

Adem : Hum ? Pourquoi tu me regarde comme ça mdrr ?

Moi: Merci .Dis-je en déposant un bisou sur sa joue .

(Bon je crois que vous connaissez la suite hein je vais pas vous faire un cours d'svt parce que c'est gênant d'écrire ça 😶🙈)

*Ce qui devait se passer se passa*

[...]

♡Le lendemain matin ♡

Les rayons du soleil tappaient sur tout l'espace de la chambre .
Un nouveau jour commença.

Je me réveille, Adem n'était pas à côté de moi . J'essaie de me levée j'ai bien dit j'essaie car une petite douleur traversa mon ventre .
Je prends sur moi et me dirige vers la salle de bain , j'allais ouvrir mais je me cogne contre quelqu'un vous avez bien compris que c'était Adem .
Il avait qu'une serviette autour de la taille !

Adem: Sbah el kheir .

Moi: Sb-sb-sbah el noor . Dis-je en détournant le regard .

Adem: T'a begueye de ouf mdrr, tu peux aller . Dit-il en se poussant .

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant