Partie 38

8.3K 587 61
                                    

Salem wa aleykoum 😁

Bonne lecture 💖
.
.
.
.

Nous sommes maintenant chez nous , Adem était dans son bureau sûrement  en train de travailler  . Quant à moi bah je hess un peu on va dire .

Y'avait rien d'intéressant en plus à la télé. 

Je décide de faire un masque à basse d'Aloe Vera  pour purifier ma peau donc le masque tirait sur les tons verts mdrr.
A près avoir fini de mettre mon masque je rentre dans le bureau qui me sert de mari .

Plongé dans ses documents,  Il n'avait pas du tout fait attention à ma présence ce que je comprends totalement. 

Je toussote  pour avoir son attention,  Il relève la tête .

Adem: Excuse moi je t'avais pas... A3HDOUBILL'AH MINA EL SHEYTANNE EL RAJIM !
Y'A SHREK !!

Moi: ...

Je perds patience je perds patience ! !!

IL SE FOUT DE MA GUEULE LÀ !

Je prends ma claquette et lui jette dessus . Celle-ci atterrit sur son épaule .
Je prend la deuxième et lui lance ,elle allait lui arrivé en plein visage mais il a esquivé. 

Adem: KRKRKRRR j'rigole t'est Fiona hbiba .Dit-il en rigolant tout en se tordent dans tout les sens .

Moi : TFOU ! Des disquettes à deux balles tu les tiens pour toi ! Dis-je en sortant  de son bureau pour aller rincer mon masque .

FIONA ET SHREK ILS T'ENMERDENT ! Dis-je en me dirigeant vers la salle se bain .

Je  rincais mon masque lorsque j'ai regardé le miroir monsieur était posé sur l'encadrement de la porte en train de sourire. 

Adem: J'ai retrouvée ma belle femme .

Je lui répond pas et le contourne pour passer .
Je vais pas parler avec lui sinon je vais lui en coller une il va rien comprendre à sa vie .

Adem : Oh madame boude ?

Adem : Mira ~

Il avait dit tellement doucement que j'ai eu des frissons mais nan ça marche avec moi je vais pas lui parlée! 

Il enroule des bras autour de ma taille puis se colle à moi , je sens sa respiration près de mon cou .

Il joue à quoi ?

Sérieusement ? 

Je tourne ma tête vers lui .
Il était qu'à quelques centimètres de mon visage avec un sourire en coin .

Moi: bouge .

Adem : Hmm nan .

Moi: Je rigole pas bouge .

Il me lâche puis croise les bras .

Adem : C'était juste pour rigoler .Dit-il en soupirant. 

Moi: M'en fout je rigole pas comme ça  .

Adem : C'est pas ma faute si on a pas le même humour . 

Moi: Tu sais quoi laisse tomber . Dis -je en partant me couchée. 

Il commençait à s'énervée et j'ai pas envie de me prendre ma tête pour rien .

Je détache mes cheveux puis  prends la couette et la mets sur moi tout en lui tournant le dos .

Il repart vers son bureau et ferme la porte derrière lui sans rien ajouté. 

AISH !

J'étais pas un peu excessive ?

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant