"-Ali , aujourd'hui je suis partie chez mon amie Leïla , elle m'a dit que son fils , tu connais Adem , était revenu des Émirats .
-Oui je le connais c'est un bon garçon.
-Je sais , elle m'a dit qu'elle voulait prendre Mira pour son fils , elle m'a dit que c'est une fille mash'Allah .
T'en pense quoi ?-Ah faut demander à Mira si elle n'accepte pas , je n'accepte pas non plus , ah non non ...
-Je vais lui dire après ne t'inquiète pas ."
*******
Lyna écoutait attentivement la conversation , elle était très surprise d'apprendre cette nouvelle surprenante .
Elle voulait le dire à sa sœur mais une petite idée clignota au dessus de sa tête 💡 .Elle frappa à la porte de la chambre de son frère puis entra .
"-Tu veux quoi ?
-Je vais te dire un dossier mais dit wallah tu dis pas .
-Wallah vas'y balance.
-Nan je te fais pas confiance , c'est un dossier important , tu me passe 50 balles .
-T'a fumé ou quoi !? T'est folle ?
-C'est très très treeeeeeeeeeees important.
-Vas'y 20 balles.
-50
-25 ?
-Nan j'ai dit 50
-40 ?
-Wallah je vais rien te dire.
-Casse toi tu me saoules .
-Si tu veux.
1 ... 2....3...
-Attend tiens 20 balles d'abord .
Maintenant balance !Elle les prit .
-J'ai entendu mama parler avec papa.
-C'est pas bien ce que tu fais Lyna c'est irrespectueux .
-Oui oui bref , tu connais un certain Adem ? Le fils de Leïla ?
-Oui , c'était mon shab avant qu'il parte travaillé pourquoi ?
-Bah tu vois sa mère , elle veut Mira pour son fils ...
-Quoi !? Mira ?
- Chuuut ferme là doucement .
-T'est sérieuse ? Tu vois comment tu parles , je vais te défoncé , prend pas trop la confiance ptite shaytanna .
-OK OK smeh .
-Papa , il a dit quoi ?
-Il a dit de voir sa avec Mira si elle accepte pas , il va pas accepté .
-Ah ouais ~
-Tu dis rien à Mira OK .
-Toi non plus.
-Marché conclus . "
---
J'étais tranquillement assise sur mon lit , l'ordi dans les mains quand soudainement Lyna entra .
"-T'a pas des devoirs à faire . Lui dis-je .
-Quelques trucs vite fait et toi tu fais quoi ?
-Je dois m'occuper d'une affaire pour une cliente.
-Humm...
Elle a l'air bizarre , elle doit cachée quelque chose celle là , elle ferme jamais sa gueule normalement.
VOUS LISEZ
Cœur de pierre ou d'or ?
General FictionDans cette chronique nous allons partager la vie d'Adem et de Mira (Une union dans le hlel) Date de publication : 14 août 2017 Fin : 26 mars 2018 🍇SakuraLan 🍇 # 1mariage 27/08/18