Partie 32

7.6K 629 31
                                    

Salem wa Aleykoum ❣

Bonne lecture 💟
.
.
.
.

Je savais en retournant au bled , les problèmes commenceront. 
Aujourd'hui , je vais voir ma famille paternelle avec Adem. 

Pour vous dire la vérité , je suis pas très à l'aise avec ma famille paternelle , c'est assez compliqué avec eux ...
J'espère qu'ils ont changé par rapport à il y a 4 ans .

Je toque à la porte et ma très chère cousine Sabrina que j'aime tant vient ouvrir. 
Elle avait l'air surprise de me voir en face d'elle.  Elle ne prît même pas la peine de me faire la bise , elle a tracé directement dans le salon .

Je vois que les retrouvailles sont les plus belles .

Adem m'avait regardé pour me dire zehma " Elle a quoi elle ? "

Je rentre suivis d'Adem dans le salon .
C'était assez glaciale comme ambiance par rapport à sa famille .
Mon oncle vint nous voir , il parlait tranquillement avec Adem  , quant à moi , je savais pas  pourquoi j'étais venue , personne me calculait au fait .
Personne n'a changé .

...: Mira ~ sa fait longtemps !

Je vous présente ma tante , la mère à Sabrina. 
Elle avait un faux sourire scotché au visage , elle vient me prendre dans ses bras tout en disant que cela fait si longtemps , elle nous félicite aussi pour notre mariage et qu'elle était contente pour moi .

Sa sonné tellement faux , la comédie a toujours été leur point fort !

J'étais assise entre ma cousine et Adem. 
Je voyais qu'elle ne lâchée pas du regard , elle le détaillait .
Je connais treeeeees bien ma cousine , depuis son jeune âge elle n'a pas changé , elle adore parler de mecs !
Elle a trois ans de plus que moi donc elle a le même âge qu'Adem .
Elle a 25 ans , elle s'est pas encore mariée , elle adore jouer avec les mecs , C'est une mitchoneuse de première catégorie .

Je m'avance un peu pour lui brouillait la vue .
Elle avait l'air agacée . Mais je crois pas  que c'est ça qu'il va l'arrêté .

Sabrina : Donc c'est toi le mari à ma chère cousine .

Il hoche la tête .

Sabrina : Tu travailles quoi ?

Moi : Pourquoi tu poses trop de questions ?

Sabrina : Hé c'est bon ,j'ai le droit de m'informer à ce que je sache .

Moi: Ce sont pas des informations qui augmenteront tes connaissances intellectuelles . Dis-je calmement. 

Sabrina : T'a changée .

Moi: Je suis plus cette jeune fille là .

Sabrina : C'est ce qu'on va voir .

Moi: Tu vas rien voir . Dis-je en me levant , elle commençait à me taper sur le système et je vais pas tarder à lui mettre une bonne droite. 

Je fais signe à Adem que je veux partir et pas rester une seconde de plus ici .

En sortant , elle attrape la main à Adem et lui sourit de toutes ses dents. 

Sabrina : Revenez quand vous le voulez. 

MDRRR elle veut dire reviens quand tu veux !

Il se détache d'elle et sors avant moi .
Je me retourne vers elle , elle cherche vraiment la merde celle là !

Sabrina : C'est quoi ce regard noir ? Tu crois que tu me fais peur ?

Ma main , elle est partie toute seule , je lui donne une bonne claque pour lui faire fermée sa gueule . Et c'est à bien marcher à ce que je vois car elle s'est tut .
Je sors en la laissant toujours sonné .

Je monte dans la voiture dans laquelle Adem m'attendais .

Adem: T'a quoi depuis tout à l'heure tu soupires ?

Moi: Hein ? Nan rien...

Je voulais pas lui en parler, il est déjà occupé avec la mort à son grand père. Je vais pas en rajouter une couche. 

[...]

Je suis en ce moment même dans le salon avec les tantes à Adem et ses cousines , quant à lui , il est partit chercher khali  à l'aéroport. 

C'est assez tendu comme atmosphère enfin pour moi , elles étaient tous en train de parler entre elle , rigoler à gorge déployés , j'étais complètement rejetée , au faite je savais pas ce que je faisais là , j'étais comme l'intrus ici , même ma propre famille s'en foutait de moi donc je vois pas pourquoi je serai la bienvenue ici , je n'existais pas pour eux.

Y'a que la grand mère à Adem qui me parlait de temps en temps lorsque elle pouvait descendre et lorsqu'elle avait du temps .

...: Mira ?

Je relève la tête vers la personne qui venait de m'appelée. 
C'était une des cousines à Adem  , elle a l'air d'être plus posé par rapport aux autres.

...: Ça va ? T'es un peu pâle  .

Moi: Oui t'inquiète pas je vais bien . Dis-je en souriant .

Je me lève et pars priée pour m'apaiser un peu .
Finis, je me couche , mon esprit vagabondait , ne savant où aller , ne savant quoi pensée, rien , tout était vide. 

Après plusieurs minutes , je décide de sortir de la chambre .
Je voulais descendre les escaliers mais une conversation attira mon intention.

...: Hum tu crois vraiment qu'Adem l'aime ?

...: Avant il aimait pas une certaine  Assia ?  C'est sa mère qui me l'avait dit .

...: Miskina .

...: Sa doit être dure pour elle .

...: Ah oui oui .

...: Tu crois pas qu'il faut lui dire?

...: C'est leur problème  .

C'est quoi ce bordel ! ? DE QUOI ELLES PARLENT !?

Pendant ce moment  mes jambes m'ont lâchés  , je n'entendait plus rien et ma vue se  brouillait de plus en plus , j'étais fatiguée de tout ça .
Je sentais plus mon corps , puis trou noir ...

☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆

Hey !  Désolée si c'est court mais je voulais laisser du suspense 😇
J'espère que vous avez aimée  et à la prochaine inch'Allah 😘😘😘😛

👑LES SISTERS👑

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant