Partie 46 FIN

8.8K 604 45
                                    

Salem wa aleykoum !

Bonne lecture 💖
.
.
.

Précédemment :

Après avoir terminé de mangé, nous avons priés salat al Icha .
J'étais à la dernière prosternation lorsque une grande douleur me vint au bas du ventre ce qui me fait levé directement.

Je tiens fermement sur le t-shirt d'Adem alors lui s'apprêtais à dire "As Salem wa rahmatullah wa barakatu " .
Il finit directement puis remarque que j'allais très mal .

Moi : ADEM ! J'ai maaaallllll !!!!!!! Dis-je en soufflant très fortement.

Adem : Où ??? Dit-il en s'avançant vers moi .

Moi : AU VENTRE !!!! AHHHHH!!!! SA FAIT MAL !!!!!
YA ALLAH !!!!

Adem : T'a des contractions? Dit-il les yeux arrondis .

Moi : OUII ! FAIS QUELQUE CHOSE !

Adem : Souffle et calme toi saha .

Moi : J'y arrive pas !

De plus les contractions un des deux bébés m'a donné un coup de pieds ! Je crois qu'il adore faire ça !

Je me replie alors sur moi même et m'assois sur le sol pour reprendre mon souffle .

Adem vint à côté de moi et m'aidé à me levé .

Adem : On va aller à l'hôpital d'accord mais souffle doucement.
Moi : ADEM !

Lui : Je suis là donc tiens ma main .

Je lui tiens puis il m'aide à enfilé une abaya et mon voile.
Puis direction l'hôpital.

Durant tout le trajet je lui ai cassé ma tête.

Moi : ADEM DOUCEMENT !!!!!

Adem : Je conduis doucement Mira.

Moi : PUTAIN ! JE T'AI DIT DE CONDUIRE PLUS VITE !!!

Adem : Mira .

Moi : OHHH NON J'AI PERDU LES EAUX ! VITE PUTAIN VITEEEEEEE !!!

il accélère d'un coup j'ai pas vu à quelle vitesse il conduisait j'étais trop occupée par mon propre sort .

Quelques minutes, , nous sommes enfin arrivés à l'hôpital. Deux sages-femmes m'ont pris en charge et m'ont dit quand les contractions seront espacés de cinq minutes je devrai les prévenir.

Après qu'elle est terminé avec moi , Adem rentre alors et s'assis sur une chaise .

Adem : Ça va un peu là ?

Moi : Oui ...

Adem : T'est prête ? Je sais que c'est très soudain moi même je m'y attendais pas du tout , en plus t'est qu'à ton huitième mois.

Moi : Adem ... écoute moi bien ce que je vais te dire là d'accord. Dis-je en prenant un souffle .
Si il se passe quelque chose Allah ou ya3lam ... Ajoutais-je en le regardant droit dans les yeux mais il me coupa la parole .

Adem : Mira arrête s'il te plait tout va bien se passé inch'Allah. Dit-il en posant son front contre le mien .

Moi : Écoute moi même si tout va bien se passé inch'Allah écoute moi, si je ne ferai plus parti de cette dounia (cette vie ) alors occupe toi bien des garçons je t'en supplie même si je sais que tu feras un excellent papa j'en doute pas , je sais que tu pourrais les élevés dans le droit chemin .

(Wahh j'ai les larmes aux yeux mdrr , c'est trop émouvant 😢)

Adem : Mira ... Dit-il en passant sa main sur ma joue tout en essuyant une larme qui venait de s'échappé.
On sera de bons parents inch'Allah ne doute pas , on va les élevés ensemble et nous serons fières d'eux .

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant