Partie 40

8K 554 49
                                    

Salem wa aleykoum 😘

Bonne lecture 💖
.
.
.
.

Cela fait trois jours que nous sommes aux Maldives. 
Et je suis en ce moment même en train de faire un saut en parachute !!!!!

JE VEUX PAS MOURIR  YA RABI S'IL TE PLAIT !!!!

Je sentais ma tête qui partait de gauche à droite malgré que je me tenais fermement à la ceinture de sécurité  (je sais pas si vous voyez c'est accroché au parachute )

Vous dites sûrement mais comment est-elle en arrivée là ? 

*Flash back*

Adem : J'ai une surprise pour toi. Dit-il avec un petit sourire en coin .

Moi: Pourquoi j'ai l'impression que je vais pas aimée ?  Dis-je en le regardant droit dans les yeux .

Il détourne le regard puis me dit : Mira ?

Moi: Hum ?

Adem: Tu crois en moi n'est ce pas ?

Moi: On va dire oui ...

Il prend son plus gros sourire et me tire par la main .

Nous sommes face à une hélicoptère .

Je me suis dit "Oh c'est trop chou" mais ma conscience me souffle un pas si vite ma jolie lorsque je vois  qu'on devait sauter de plusieurs centaines de mètres , je me suis retourné pour lui faire face .

Moi: Tu rigoles j'espère hein ? Dis-je en riant nerveusement espérant que c'est une caméra cachée sachant qu'il sait très bien que j'ai le vertige.

Adem: Tu sais ,un jour faut affronter ses peurs telles qu'elles soient et aujourd'hui t'a l'occasion d'affronter celle-ci. 

Moi: Et toi ce que tu vas affronté après ça c'est moi ! Adem t'est un homme mort .

Il me sourit , il me pousse hors de l'hélicoptère  puis saute à son tour.
Je peux vous dire que j'ai vu ma vie défilée .

AHHHHHHHHH AIDEZ MOI !

[...]

Nous avons passé l'intégralité de l'après midi là bas , nous sommes en ce moment en train de se promener pour aller je ne sais où...

Moi : Tu vas regretté mon vieux ! Tu voulais me tuée hein !? En finir avec moi ?!

Adem : Jamais de la vie t'est trop précieuse pour moi , c'était juste une opportunité pour  toi. 

Je lui donne un gros coup sur le dos .

Adem: Même pas mal . Dit-il en souriant. 

Que puis-je faire de ce gamin ? Vous avez pas  des propositions à me donner s'il vous plait ? 

Il m'attrape par la taille et me regarde droit dans les yeux. 

Moi: Adem ... lâche moi .

Adem : Hum nan .

Moi: Je commence à perdre patience la. 

Adem : Pas pour  longtemps ... Dit-il en déposant un bisou sur le haut de mon crâne. 

Je le regarde avec incompréhension, voyant mon expression il me prend la main et m'emmène je ne sais où. 

Moi: On part où ? 

Il me réponds pas et continue son chemin. 
Mais soudainement il s'arrête. 

Il se retourne vers moi , me sourit puis cache mes yeux avec un bandeau .

Cœur de pierre ou d'or ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant