Salem wa Aleykoum ❣
Bonne lecture 💟
.
.
.J'ai pu terminer ma phrase car je venais de perdre l'équilibre et de me retrouver donc couché sur le lit .
Dans ma chute , j'avais pris Adem avec moi , c'est à dire , qu'il est à moitié à califourchon sur moi là .Je reprends mes esprits et décide de me lever mais il avait toujours les yeux rivés sur les miens .
Je détourne le regard , il avance sa tête pour quelle soit à quelques mini-mètres de la mienne .
Il place des mains autour de ma tête..
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.AIDEZ MOI ! MON CŒUR S'ENFLAMME LÀ !! JE VAIS FAIRE UNE CRISE CARDIAQUE !!
<<BOUGE !!!>> J'ai trop envie de lui dire ça mais aucun son sort de ma bouche .Adem : Je te déstabilise tant que ça ? Dit-il en rigolant .
Moi: Pff tu sais rêver c'est gratuit .
Adem: T'est sûr ? Dit-il en s'approchant de plus en plus .
Son souffle s'abattait sur mon coup .Un grand frisson me parcoura tout en long du corps .
Moi : Oue...
Il colle son front contre le mien ,
ses lèvres effleuraient les miennes .C'est BAGDAD dans ma tête là !
Il décolle son front du mien et laisse un baiser sur celui ci à côté de ma blessure.
Il se redresse comme si de rien n'était et me regarde avec un sourire en coin .
Je le regarde avec de gros yeux .
Adem : Quoi ? Tu t'attendais à quelque chose ?
Moi : HEINNNNNN ! AH3DOUBI'LLAH ! Il m'a dit quoi ! Dis-je en levant pour partir m'enfermer dans la douche.
Je l'entends éclaté de rire , sale hmar !
Il peut être très sérieux et defois t'a une seule envie c'est de le claqué !Je me rince le visage parceque je chauffais , je crois que la tension Tal3etli bezef bezef ! (Beaucoup)
Après quelques je décide de sortir de cette salle de bain .
Lorsque je me sens tirer , il m'a collé contre lui .
À QUOI IL JOUE !?Il dépose ses lèvres contre les miennes , je sentais qu'il souriait .
Il se retire pour respirer puis me dit :Adem : C'est toi ma femme pas elle , je t'ai répondu maintenant ...
J'ai complétement zappé l'autre .
Je hoche la tête et trace pour dormir enfin me coucher parceque c'était impossible là surtout avec ce qu'il venait se passer .
On était tous les deux de dos , personne parlait , on était peut-être en train de réfléchir à ce qu'il venait de se passer...Le lendemain , je me lève , y'avais personne dans la chambre , je pars me préparer pour le boulot .
J'étais en train de boire mon café au lait lorsque la porte d'entrée s'ouvre , je sursaute en repensant à hier .Je pose ma tasse et pars chercher en vitesse mes affaires et mon sac à main pour pouvoir partir aussitôt.
J'ai pas du tout envie de le voir ~Mais malheureusement lorsque j'allais ouvrir la porte pour sortir , il me tient la main et me retourne face à lui .
Moi: Sbah El kheir . Dis-je machinalement.
Adem: Sbah El Noor , pourquoi t'est si pressé ? Il est pas encore l'heure à ce que je sache . Dit-il en souriant .
VOUS LISEZ
Cœur de pierre ou d'or ?
General FictionDans cette chronique nous allons partager la vie d'Adem et de Mira (Une union dans le hlel) Date de publication : 14 août 2017 Fin : 26 mars 2018 🍇SakuraLan 🍇 # 1mariage 27/08/18