-Mon frère , tu as réussi à évincer ennemi, grâce à toi ce roi soleil se tient à ma merci ! J'ai un présent qui va fort te plait!
Le roi Jaafar Moulay se tenait devant son trône, sa barbe avait déjà pousser , ses cheveux noir retombent sur ses larges épaules , un sourire franc se dessinait sur ses lèvres. Heureux il ne savait pas comment exprimer le bonheur qui commençait à s'emparer de lui .
Son cousin Zaïr lui avait enfin apporté ce dont il rêvait depuis fort longtemps d'acquérir, le pouvoir et la soumission des pays occidentaux ,ça commençait par la France mais il en était certain ,les autres pays allaient se soumettre à lui .
...
-Je te présente les plus belles femmes de le kahf aimra'a , choisis autant que tu veux .
Les femmes étaient toutes aussi belles les une que les autres . Zaïr comme à son habitude déclina l'offre de son cousin jusqu'à ce que son regard se porte sur elle.
-Elle te plaît?
Zaïr ne parlait plus, ses yeux noir ne faisaient que détailler cette belle esclave . Elle avait les cheveux court , la peau comme du la couleur du café moulu tout juste avant d'être passé à l'eau chaude , sa corpulence était harmonieuse qui ne se cachait pas de regarder .
Cette jeune femme faisant partie de l'ethnie Sawa avait des hanches et de la poitrine .Une petite femme ronde qui auprès des siens était complètement invisible .
Zahira depuis petite avait grandi au Maroc , son père d'origine Sawa une tribu africaine était venu enfant avec ses parents qui recherchaient activement du travail .
Depuis ça, sa famille travaillait de génération en génération pour la famille royale qui avait décidé de faire construire cette fois ci le château à Meknès.
Jamais elle n'aurait pensé qu'en un regard sa vie allait littéralement changer ,que les prières de sa famille allaient enfin se réaliser .Zahira était partit pour le travail et ne regagna jamais sa maison familiale à moins que Zaïr cède à sa requête.
Info
*kahf aimra'a:mot inventé par moi ,signifie grotte fille,selon mon histoire les plus belles jeunes filles choisis pour leur beauté se trouvaient dans ce lieu ,retiré à leur famille dans le but de leur apprendre à devenir soit de bonnes épouses pour les plus chanceuses sinon de bonne concubines.
Les jeunes femmes pouvaient être issus de bonne famille comme de famille pauvre ou esclave .
VOUS LISEZ
👑Le Seigneur de la Guerre Et Elle 👑Tome 1 Et 2(Terminée)
Fantasy🚨Histoire fictive :les personnages ,coutumes relèvent de mon imagination 🚨 Zaïr est de sang royal , cousin du roi de tout le magreb Moulay Jafaar, il est sont plus fort allié , son bras droit . Lorsque le roi de France Louis XIV s'allie avec...