Durant les trois cent soixante cinq jours qui se sont écoulés j’ai ressenti ce vide en moi , celui ci commençait à me peser , chaque nuit je pensais inlassablement à lui,son visage était comme gravé dans ma mémoire , ses caresses étaient des souvenirs douloureux qui nuisait à mon mental et quant à son corps contre le mien , emboîté l’un dans l’autre nous nous mouvions en synchro , l’amour qu’il ma donné , mon seigneur de la guerre me manquait énormément . Cet homme m’a aimé malgré mon physique ingrat , malgré mes origines et à fait de moi non pas sa maîtresse mais sa femme au yeux de tous . Je n’étais pas une servante dont il sollicitait la nuit ou durant la journée lorsqu’elle effectuait ses tâches ménagères afin de prendre du plaisir non moi je suis sa femme, malgré sa mort je le resterai . Ce monstre qui a accédé au trône pense nous écraser , nous les opposants mais nous n’avons pas peur de lui. Il fut un temps ou j’étais du côté des rebels, nous avons fait beaucoup d’acte répréhensible mais maintenant , depuis que je porte la vie, le fruit de mon amour envers le seigneur de la guerre , je me cache ou du moins on se cache .Car je ne suis pas seule,cette Mariam et son époux Tobé m’ont suivi , ils m’ont aidé à fuire, nous étions partis loin du maghreb et pourtant il n’y a pas un jour ou je me réveille avec ce gout amer en bouche.
Vais-je pouvoir un jour réussir à faire mon deuil, dire adieu à l’amour de ma vie , le père de mon prince, le seul homme qui m’avait accepté et aimé.Parfois j’avais ce sentiment de me répéter, de devenir un pantin ou une folle .
Comme chaque matin je me réveillais en sursaut, je regardait mon bébé , le fruit de notre amour qui dormait la bouche toujours ouverte , sa main droite se trouvait sur monsein, mon bébé buvais toujours mon lait et ne voulais pas manger pour le moment des aliments il n’était pas prêt .
Je l’avais décollé de la poitrine puis avait ajusté ma robe de servante afin de me diriger dans la hutte de Man ‘BONZA car je devais me rendre seul voir Myriam et son époux , j’avais ce sentiment celui d’être prête à me rendre du côté des rebelles afin de participer à la destitution de ce faux roi .
Sur le chemin de leur case , ce petit endroit rudimentaire fait en terre cuite et en paille afin qu’on puisse sentir la fraîcheur de l’extérieur , j’aimais bien même si j’avais pris goût aux chambres , au salle de réception , au luxe et non à la simplicité .
C’est donc de bonne humeur que je me rendais dans la case du couple qui était devenu depuis peu mes amis .
Lorsque j’étais enfin arrivé vers le logis , je les entendis se disputer , mon nom était nommé , je pris donc l’initiative de me cacher derrière leur mur .
-Il faut la livrer au nouveau roi je te dis que grâce à elle et à son gosse on aura une fortune ! toi et moi on sera riche et jamais plus on ne manquera de rien !
Et dire que je croyais qu’elle s’était repentis , depuis l’ascension au trone du roi Mohammed, Myriam avait fuit comme nous tous le Maghreb , elle s’était rapproché de son époux , Tobet et attendait même un bébé de ce dernier .
Je n’avais pas attendus la réponse de ce dernier pour partir à la rencontre de mon bébé Zakhir , le fruit de notre amour à Zahir et moi . Mon plan en tête était déjà dessiné ,j’allais fuir afin de rejoindre la résistance , ils allaient nous protéger et j’allais me battre afin que notre fils car il est le portrait craché de son père puisse vivre et grandir sans craindre les représailles.
VOUS LISEZ
👑Le Seigneur de la Guerre Et Elle 👑Tome 1 Et 2(Terminée)
Fantasy🚨Histoire fictive :les personnages ,coutumes relèvent de mon imagination 🚨 Zaïr est de sang royal , cousin du roi de tout le magreb Moulay Jafaar, il est sont plus fort allié , son bras droit . Lorsque le roi de France Louis XIV s'allie avec...