Chapitre 6

3.6K 388 13
                                    

Zahira regardait les morceaux de poulet qui se trouvaient dans un grand bout de tissus sur laquelle une inscription avait été brodée . En effet , les initiale du prénom ainsi que du nom de famille du seigneur de la guerre avait été inscrite . La jeune femme porta son regard sur l'homme qui lui faisait face,elle était inquiète , étais ce un piège qu'on avait voulu lui tendre, un test surprise, ses yeux essayaient en vain de décrypter ce que voulait dire ceux de Zair mais malheureusement pour elle , ce fut en vain.

Cet homme la regardait avec tendresse même si son visage n'exprimait rien, ayant l'habitude d'adopter une allure et stature aussi froide et imposante, son corps avait fini par garder le pli et ses émotions s'étaient tus au fond de son être.

Le seigneur de la guerre eu du mal à attendre que cette femme qui lui faisait tant d'effet décide de réagir, il prit donc l'initiative de lui déposer le poulet dans une assiette tout en lui indiquant de tout manger car demain sera une dur journée.

Une fois partit, hors de la cuisine , le cousin du roi Moulay souffla car le stresse était redescendu puis tout en gardant une posture droite il se dirigea vers la salle dans laquelle il avait laissé son cousin le roi Jafaar Moulay.

Zahira avait le rouge au joue, heureusement que sa couleur de peau empêchait de le voir sinon elle aurait eu honte . Ses parents étaient rentré dans la pièce une fois que Zaïr avait disparu . Jamais ils ne se seraient imaginé que leur fille se serait fait sollicité par un homme comme lui surtout dû à son statut social. Ils avaient néanmoins accepté que leur fille devienne l'employé du roi mais la mère ainsi que le père de cette douce sawanaise avaient l'impression que ça ne s'arrêterait pas à ça.

Intuition ou déduction , les parents de cette jeune fille avait l'impression qu'un avenir brillant s'offrait à leur fille elle qui a tant souffert du regard mauvais des autres, content il espérait que le cousin du roi regarde leur fille comme il l'avait fait car même si son visage se voulait glacial, ses traits fermés, ses yeux étaient pétillants , son regard n'était posé que sur elle comme si les autres personnes de la pièces n'existaient pas, Zaïr n'avait même pas eu besoin de leur demander de partir que toutes les personnes qui jusque là se trouvaient à la cuisine s'értaient miraculeusement éclipsés.

Depuis leur retour Zahira avait gardé le silence, ses parents avaient juste aperçu des morceaux de poulet , ces parties avaient beaucoup de chair et l'odeur qui émanait de la viande était la senteur des épices fraîches,du piment émincé , des échalotes coupé en morceaux ainsi que de la coriandre . Eux qui il y a peu mangeait des dattes du pain et de la peau de poulet.

La belle jeune femme sortit de sa bulle te donna un morceau à chacun de ses parents avant de prendre aussi un bout de viande.

Pour une fois elle avait l'impression d'être sur un nuage,dans un endroit fait pour elle ou tout n'était que douceur et bonté . Elle dégustait ce chef d'oeuvre, ce bout de poulet qui lui donnait un orgasme gustatif. Une fois avalé, elle enlaça ses parents puis sortit de la pièce afin de remercier Zaïr.

Zahira était un peu intimidée, c'était la première fois de sa vie qu'un homme avait quelques petites attentions  envers elle .Le cousin du roi ,attablé regardait le roi Moulay rire avec  l'hôte  qui les avait reçu ,il était un peu perdu surtout que ces derniers avaient commencé  à rire depuis son retour à table .

👑Le Seigneur  de la Guerre Et Elle 👑Tome  1  Et 2(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant