En sortant de la lugubre demeure ,Zaïr vit la femme de ses tourments, toujours assise sur la selle du cheval ,elle regardait un peu anxieuse les alentours mais lorsque son regard se posait enfin sur Zaïr ,elle se mit à sourire. Soulagé, elle se sentait plus légère et moins inquiète .L'odeur du sang commençait à se répandre à l'endroit où se trouvait la belle brune au forme voluptueuse.
La jeune sawanaise avait commencé à stresser et commençait même à s'imaginer les pires scénarios lors de l'absence du seigneur de la Guerre.
-Zahira je vais mettre Rachid sur le cheval ,il est faible il faudra que tu le tiennes !
Lorsque Zaïr commença à parler du propriétaire de ces lieux à Zahira ,cette dernière sortit de ses pensée puis porta son attention sur le seigneur de la Guerre .Quel ne fut sa surprise en s'apercevant que le cousin du roi était venu à elle sain avec un homme sur le dos.
Elle était tellement obnubilé par lui qu'elle n'avait pas trop vu qu'ils avaient un nouveau voyageur avec eux .
Quelques minutes plus tard, Zaïr posa son ami sur le cheval ,devant Zahira afin que celle ci le tienne .Quant au seigneur de la guerre ,à pied il tenait toujours les rênes et avançait au rythme du cheval . Ce dernier avait une cadence plutôt lente et soufflait beaucoup .
La chaleur était oppressante, des gouttes de sueurs commençaient à se manifester sur les trois protagonistes .Zahira avait peur,elle craignait que l'homme assis devant elle finisse par rendre son dernier souffle.
-Ma seigneurie ou vas t'on ?
-A Alger !
Surprise par cette destination, Zahira porta son regard sur Zaïr puis préféra garder le silence.
Que pouvait elle dire de plus ?
Pour commencer ils avaient un homme blessé en leur compagnie, ils étaient toujours sur les terres du Maroc ,et il fallait devoir traverser le désert afin d'aller en Algérie .
Deux longues heures s'étaient écoulées, Zahira portait toujours son regard sur l'homme qui se trouvait sur le cheval ,ce dernier était de plus en plus pâle. Son maître était quant à lui trempé de sueur, il avait les lèvres sèches ,mais pourtant il gardait sa stature d'homme prêt à manier l'épée en cas d'attaque.
Quelques minutes plus tard,Zaïr arrêta le cheval ,devant eux se trouvaient des gardes royaux ,ces derniers avaient leur épée brandit en l'air attendant l'ordre d'attaquer.
Zahira fut choqué et prit peur, elle s'était déjà imaginée y perdre la vie sans jamais avoir goûté au joie de la maternité.
Le seigneur de la Guerre les jauges puis se mit à rire,de joie ,de désespoir ,de fatigue même la douce sawanaise n'avait pas compris sa réaction .
Pouvait elle le traiter de fou devant ces inconnus ?aucunement! Elle garda le silence puis le vit appeler l'un des gardes par un nom qu'elle ne connaissait point .
Ce dernier fronça les sourcils avant de lui sourire également et de lancer des ordres aux autres hommes qui l'accompagnaient.
Pour le moment ,ils étaient sauf ,mais jusqu'à quand se questionna silencieusement Zaïr.
VOUS LISEZ
👑Le Seigneur de la Guerre Et Elle 👑Tome 1 Et 2(Terminée)
Fantasy🚨Histoire fictive :les personnages ,coutumes relèvent de mon imagination 🚨 Zaïr est de sang royal , cousin du roi de tout le magreb Moulay Jafaar, il est sont plus fort allié , son bras droit . Lorsque le roi de France Louis XIV s'allie avec...