Epilogue

3.3K 367 64
                                    

Un an et demi plus tard

Zahira avait été nostalgique , elle regardait son fils avec tendresse tout en pensant au père de ce dernier l'homme qui l'avait aimé pour son physique, une alchimie s'était créé entre eux, le seigneur de la guerre avait su dès le premier instant que c'était elle l'amour de sa vie. Réfugié dans un pays loin du Maghreb, la jeune veuve de Zaïr avait fuit la nouvelle royauté qui s'était établie, Mohammed était pour l'instant le roi du Maroc mais pas du Maghreb. L'Algérie, la Tunisie et d'autres pays avaient mis en place leur force armé afin d'empêcher ce traître et ses hommes d'entrer dans leur pays et d'instaurer l'allégeance à leur pays . Le roi Jafaar était quant à lui réfugié à Tunis , il avait commencé à préparer un plan afin de renverser son cousin qui s'était autoproclamé roi du Maroc.

Quant à la belle marocaine, elle avait décidé de partir loin des combats, loin des gens qui lui rappelaient sans cesse l'absence de son époux, l'homme qui lui avait en si peu de temps tant offert pour disparaître par la suite . Le seigneur de la guerre était pour elle le seigneur de son coeur , celui qui l'avait fait connaître l'amour. Myriam , sa servante était restée à ses côté, ainsi que l'époux de cette dernière ce fameux Tobet .

Chaque jour, les trois protagonistes se déplacent afin de fuir les espions, et ceux qui voulaient la mort de tous les alliés du véritable roi Jafaar Moulay.

Loin de ce groupe , dans une grotte obscur se trouvait un homme à l'allure d'un colosse, ce dernier n'était pas seul, une centaine d'homme se tenait à ses côté et écoutait son discours .

- Mes amis la guerre est loin d'être fini ! Mohammed à cru m'atteindre mais me voilà pourtant devant vous , le sang coulant toujours dans mes veines. Aujourd'hui nous sommes une centaine d'allié se trouvant à l'intérieur des terres marocaines , demain nous serons plus nombreux ! Un an et demi s'est écoulé , nous avons amassé un maximum d'armes , moi Zaïr Moulay , cousin du roi Jafaar Moulay vais mener cette guerre afin de renverser le roi qui est en place et  rentrer auprès des miens !

Les guerriers avaient regardé leur leader avec admiration, ils étaient si fier que cet homme soit de leur côté , le seigneur de la guerre allait changé la donne et ils avaient hâte , hâte de pouvoir révéler au monde entier qu'ils n'étaient pas mort, que le calme était bien présent mais annonçait quelque chose de plus grand , de plus fort, une tempête destructrice qui allait faire des traîtres des morts vivants.

👑Le Seigneur  de la Guerre Et Elle 👑Tome  1  Et 2(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant