Zahira se trouvait avec sa mère dans une pièce , il y avait beaucoup de servante travaillants dans la demeure du cheikh Youssouf .Celles ci attendaient avec la mariée l'arrivée du seigneur de la guerre dans la pièce afin de poursuivre la cérémonie de mariage.
Les hommes se retrouvaient quant à eux dans une pièce séparée avec l'imam, Zaïr regardait l'imam qui commençait la lecture de quelques versets du Coran ainsi qu'une courte allocution en arabe qui consacre Allah.
Dans ses pensées , il n'avait pas entendu l'imam demander au tuteur de son épouse, s'il consentait le mariage de Zahira avec Zaïr Moulay le cousin du roi du Maghreb .
Ce dernier se mit à regarder autour de lui, le roi Moulay se mit à lancer un regard assassin au père de Zahira car il avait l'impression que ce dernier allait répondre négativement, son cousin était dans la lune et n'avait rien remarqué. Après que l'imam ai réitéré sa question, le seigneur de la guerre sortit de ses songes puis plongea son regard dans celui de son futur beau-père , ce dernier avala sa salive avant d' accepter l'union de sa petite fille avec Zaïr.
Le cousin du roi Moulay sourit avant répondre à son tour qu'il acceptait son union avec sa belle sawanaise. Après cela, l'imam lu quelques versets du Coran puis à la suite de ça , les hommes étaient sortis de la pièce afin de retrouver les femmes dans l'autre pièce pour l'échange des alliances des mariés. Zaïr était heureux, il se voyait déjà faire l'amour à son épouse, toucher ses cheveux crépus , caresser ses seins en forme de poire et la goûter chaque jour . La fête normalement devait continuer allant de trois à sept jours mais malheureusement pour le seigneur de la guerre , il devait bientôt mener une bataille et ne savait pas quand est ce qu'il allait revenir auprès de son épouse.
Des cris de joie se faisaient entendre , les femmes regardaient Zahira puis Zaïr puis enlaçait la douce sawanaise. Myriam hurlait de rage , elle n'était pas sortit de sa chambre mais avait pourtant entendu les exclamations des servantes du cheik Youssouf.
Le roi Jaafar Moulay félicita la mariée puis se mit à regarder son cousin qui posait l'alliance dans le doigt de son épouse .Zahira intimidée prit celle que lui avait tendu le roi afin de la mettre dans l'annulaire de son époux .
La mère de Zahira s'approcha du cousin du roi Moulay , elle le regarda puis lui fit un baiser sur le front . A présent il était devenu son fils, celui qui allait prendre soin de sa fille et allait devenir le père de ses futurs petits enfants . Un peu surpris , Zaïr était tout intimidée par cette douceur reçu, celle dont il avait manqué étant enfant.
Le roi du Maghreb était heureux, son cousin était enfin marié à celle dont il était tombé éperdument amoureux . La boîte dans laquelle les alliances avaient été posé étaient toujours dans sa main droite, l'homme se mit à toucher la boîte tout en pensant à lui et son futur .Lui aussi devait trouver l'amour car il voulait que son cousin et lui aient des enfants du même âge et se sentait prêt à passer cette étape.
Après les dernières félicitations, tout le petit groupe avait été convié à table afin de fêter comme il se doit l'union de ce couple improbable. Zahira regardait avec envie tous les plats présentés et ne faisait pas attention aux décors qui avaient été mis en place par les servantes. Ces dernières avaient lancés des fleurs dans toute la pièce , sur la table une nappe doré y avait prit place, des plats contenants des fruits, ainsi que de la viande et du poisson étaient présents . Le plat principal était du tajine aux pruneaux accompagnés de moutons , de dorade .
Le seigneur de la guerre mangeait très peu, il regardait son épouse s'empiffrer de quantités importantes de viandes ainsi que de fruits . La pauvre se régalait sans trop penser à la suite des événement tandis que lui ne voyait que ça et voulait être en forme car ce soir il allait faire sa douce sawanaise devenir sa femme de façon irréversibles , Zahira allait enfin devenir une Moulay.
VOUS LISEZ
👑Le Seigneur de la Guerre Et Elle 👑Tome 1 Et 2(Terminée)
Fantasy🚨Histoire fictive :les personnages ,coutumes relèvent de mon imagination 🚨 Zaïr est de sang royal , cousin du roi de tout le magreb Moulay Jafaar, il est sont plus fort allié , son bras droit . Lorsque le roi de France Louis XIV s'allie avec...