Chapitre 25

2.8K 347 21
                                    

Zahira n’arrivait pas à se calmer, elle avait mal, elle ne pouvait pas accepter cette fatalité, celui d’être séparé avec son homme. Zaïr se mit à lui dire des mots réconfortants , il voulait la rassurer , même si lui même n’avait pas cette certitude celle de vivre après la bataille qu’il allait mener .

Pendant que son épouse dormit, le seigneur de la guerre repensait à son passé , aux temps qu’il avait perdu, s'il avait été voir son cousin plus souvent il était certain qu’il aurait vu son épouse et par la suite aurait tout fait pour l‘épouser . A présent , il profitait de son mariage tout en se projetant dans un futur , celui dans lequel un bébé , le leur verrait le jour. Le cousin du roi Moulay finit par s’endormir paisiblement , il se réveilla en sursaut lorsque son épouse se mit à bouger un peu puis la faim eu raison de lui. Le ventre vide, il avait juste faim, pouvoir se remplir l’estomac puis retourner se blottir contre son épouse.

Après avoir réveillé Zahira en douceur, le seigneur de la guerre  ainsi que son épouse s’étaient dirigés vers la grande salle afin d’intercepter une servante ou personne qui travaillerait dans les cuisines afin que le serve avec son épouse.Quelques minutes plus tard, ils étaient tous les deux servis par des servantes du cheikh Youssouf .

Zahira mangeait tranquillement lorsqu’elle vit Myriam venir leur apporter le reste du repas. Ca la fit rire intérieurement, cette femme qui lui avait toujours dit qu’elle avait une peau trop foncé  ,que ses cheveux étaient trop crépus et qu’elle était trop ronde pour se trouver un homme qui l'épousera comme si elle était tellement horrible qu’aucun homme ne voudrait d’elle .

-Mon amour mange un peu il te faut des forces !

Le seigneur de la guerre était très tactile avec elle malgré la présence des servantes qui venaient déposer les plateaux puis partaient en direction de la cuisine.

La douce sawanaise regarda son époux puis déposa sa main dans la sienne, elle avait envie de sentir les mains de son homme sur elle . Myriam se mit à es regarder tout en pensant à se venger . Dégouté, elle n’arrivait toujours pas à comprendre ce que le seigneur de la guerre trouvait à Zahira son ennemie, une fille si laide et inutile qu’elle n’aurait jamais pensé un jour la haïr ni même penser à elle.

- Myriam au fait j’ai à vous parler !

Cette dernière qui devait se rendre en cuisine se stoppa puis se mit à regarder Zaïr avec les yeux de biche. L’épouse de ce dernier commençait à stresser elle avait peur que son époux demande à cette femme qui l’avait toujours rabaissé de devenir sa seconde épouse . Zahira préférait mourir que d’avoir à subir ça , même si le seigneur de la guerre avait fait une promesse à son père, il n’était pas obligé de le respecter rien ne l’y obligeait .

-Que puis je pour vous ?dit Myriam d’une voix mielleuse

-Préparez vous ! tout à l’heure le roi va vous marier !

- Quoi?! répondit elle choquée mais aussi très surprise

Le seigneur de la guerre prit la main de son  épouse puis se leva dès que celle ci avait finit de manger. Zaïr lui avait murmuré à l’oreille qui était le fameux époux de Myriam car il avait vu l’attitude de son épouse lors de sa révélation et avait peur que celle ci croit qu’il était l’heureux élu .

👑Le Seigneur  de la Guerre Et Elle 👑Tome  1  Et 2(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant