Chapitre 9

3.4K 383 10
                                    

Zahira avait commencé à rougir,si sa peau était plus clair ça  se serait d'autant  vu. Le seigneur de la guerre porta son regard uniquement sur sa fiancé ,il avait parlé des agissements des ennemis sans pour autant entrer  dans les détails.

La jeune femme était un peu intimidée ,elle arrivait à peine à avaler sa salive .Comment pourrait elle faire si un homme tel que le cousin du roi ne faisait que la regarder .Pas une fois son oeil avait cligne.

Une fois Zaïr parti, la belle sawanaise soufflait sans se douter des messe basse de sa famille.  Les parents ne savaient pas trop quoi penser , leur fille était selon eux un désir inavoué du cousin du roi Moulay, ils craignaient que cet homme la prenne comme maîtresse et que de ce fait leur fille ne trouve jamais l'amour , quel devienne une femme comme dans les bordels déguisé et ça détruirait Zahira.

Lorsque la charrette reparti, au loin le seigneur de la guerre se trouvait devant ,il était pensif, ses réflexions se portaient sur la douce servante qui allait sous peu devenir son épouse. Zaïr avait des envies de luxures qui montaient peu à peu en lui, ses mains qui tenaient les règnes étaient dures et dynamique et pourtant cette même partie de son corps , il s'imaginait procurer des caresses à son épouse, la toucher était pour lui un cadeau inestimable et il avait qu'une seule hâte c'était de la caresser et lui faire découvrir la douceur de ces mains , il voulait la cajoler tel un bijoux précieux , la dorloter tel une princesse , sa princesse.

Le groupe de voyageur arriva à Alger sans problème . Connu de tous, en chef de file Zaïr avait juste montrer sa tête pour que les hommes surveillants la frontière entre le Maroc et l'Algérie les laisse passer.

Il avait donné très peu d'informations sur son escorte et demandait impérativement à s'entretenir avec le cheikh du Maroc. Dans les charrettes, il faisait chaud, le soleil tapait de plus en plus sur les chevaux mais également sur la construction du véhicule à deux roues ce qui provoque une chaleur étouffante . Le roi Moulay avait envie de s'en aller mais tant qu'il n'avait reçu aucun signal de son cousin ou même d'un homme menant la troupe avec Zaïr , il devait donc rester au calme sans trop s'agiter .

Quelques minutes plus tard, un homme était revenu à l'endroit ou Zaïr attendait , ce dernier regardait le gardien de la frontière avec dédain , ce dernier avait sommer un messager de le prévenir que le cousin du roi Jaafar Moulay était venu à la rencontre de son cheikh et qu'il voulait impérativement s'entretenir avec lui.

- Bienvenue en Algérie mon seigneur Zaïr Moulay ! vous et vos hommes vont se reposer dans l'humble demeure de mon maître Imad Kemel puis après nous prendrons la route pour Alger ! Un messager est partit dans notre petite ville afin de prévenir le cheikh de votre arrivé .

Zaïr sourit puis acquiesça , une fois le signale donner , les charrettes se remirent à route , le roi Moulay commençait à sourire , il avait qu'une hâte c'était de souffler un peu car il savait que bientôt tous ses problèmes allaient disparaître grâce à son cousin .

Durant le reste du voyage , Zahira était aller dans les bras de sa mère car elle avait envie d'avoir de l'affection , la chaleur était si forte qu'elle avait fini par s'endormir .Le visage rempli de sueur , la belle sawanaise était trempée comme si elle avait prit un bain dans un oasis.

Zahira était en plein sommeil lorsque la charrette s'arrêta , Zaïr était encore une fois venu leur ouvrir la porte , il avait pu constater que sa fiancé qui n'était toujours pas au courant de son nouveau statut était en plein sommeil. Le regard doux, il se permit de la prendre  dans les bras, il la portait comme si elle était un poupée en porcelaine et ne s'occupait guère de ce qui l'entourait . Jaafar quant à lui sortit de la charrette puis porta le regard sur son cousin qui préférait s'occuper de sa futur épouse que de lui . Tous les occupants des charrettes se trouvaient à l'extérieur de celle ci dans la cour privé d'un homme riche habitant dans un petit village d'Algérie. Le propriétaire des lieux , ce dénommé Imad Kemel était venu les accueillir avec beaucoup d'enthousiasme surtout lorsque son regard se porta sur le roi de tout le Maghreb , son cœur se mit à battre de plus en plus vite ,  il croyait recevoir le cousin du roi mais en aucun cas les deux hommes réunis.

👑Le Seigneur  de la Guerre Et Elle 👑Tome  1  Et 2(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant