Zahira se touchait les lèvres, les yeux clos elle repensait aux mots de son fiancé , tout se passait tellement vite qu'elle avait l'impression de rêver, vivre une sorte de songe qui ne se réalisera jamais ,car le seigneur de la guerre était pour elle un homme inaccessible et elle ne comprenait toujours pas les compliments que ce dernier lui avait fait.
Zaïr quant à lui était auprès du roi Moulay, il parlait de Mohammed qui malgré ses blessures allait un peu mieux que lors de leur arrivé puis de leur départ pour Alger. En effet, le cousin du roi Jaafar voulait qu'à leur arrivé tout soit prêt, que l'imam ainsi que les tenues de cérémonies soient prêtes ainsi que le repas car il comptait faire de cette douce marocaine sa femme. A chaque fois qu'il fermait les yeux c'est son corps au chocolat qu'il voyait , ses rondeurs qui le subjugue , il avait envie de ne faire qu'un avec elle , de toucher ses cheveux crépus , de lui sucer la peau et lui mordiller les tétons.
Le seigneur de la guerre commençait à avoir peur , habituellement il s'imaginait déjà au combat , l'épée en main , il se voyait battre ses ennemis , les tuer sans aucune once de pitié ni de remords. Le cousin du roi Moulay avait depuis longtemps baigné dans ce type d'éducation , sa mère ne l'avait jamais aimé , lui préférait les armes et avait de par ses précepteurs faisant partis de l'élite de l'armée royale, appris à se battre . Zaïr avait fait couler du sang mais également des larmes, non pas de jeunes femmes amoureuses de lui mais de famille endeuillé.
- Mon cousin ne t'inquiète pas, très bientôt ta Zahira sera tienne , tu pourras même faire tes héritiers ! et comme je te l'ai dis, lorsque je gagnerai mon territoire , tu pourras choisir un autre cadeau de ma part !..une autre femme si tu le souhaites ?
- Myriam ! cette femme qui fait partit de ton kahf aimra'a, je la veux !
- Je croyais que tu voulais qu'une femme? dit Jaafar qu'un air malicieux
- C'est exact je n'aurai qu'une épouse !
Zaïr imaginait déjà le futur, sa femme enceinte et cette Myriam , il avait des plans pour elle déjà tout tracé. Le roi du Maghreb accepta la demande de son cousin sans même chercher pourquoi , il s'en fichait du but de la demande tout ce qui lui importait était que le seigneur de la guerre allait lui reprendre son royaume et il allait sous peu régner au Maroc.
Durant la conversation entre les deux hommes, ces derniers n'avaient pas remarqué qu'ils avaient été espionné. Une femme à la peau marron clair, les cheveux ondulés ,les yeux en amandes, et la taille fine et haute , avait collé ses oreilles près de la porte entre ouverte , elle avait entendu des bribes de conversations et commençait à se réjouir .
Myriam avait entendu le seigneur de la guerre prononcé son prénom et le roi parler de mariage, elle se voyait déjà être traitée comme une reine , vivre la vie auprès d'un homme de haut rang sans être une des maîtresses.
Cette dernière commençait à sourire malicieusement , elle vit Tobet au loin qui avait l'air pensif, ce dernier avait l'habitude de lui déclarer sa flamme mais cette fois ci il la contourna puis continua son chemin en silence. Cet homme était hanté , les regrets , les remords commençait à venir au fur et à mesure , aujourd'hui pour lui il était trop tard , Zahira était intouchable car l'homme qui la désirait était plus fort et avait un rang supérieur au sien. Ce marocain d'origine Africaine regrettait de n'avoir pas traitée la douce sawanaise avec tendresse car aujourd'hui il était trop tard.
VOUS LISEZ
👑Le Seigneur de la Guerre Et Elle 👑Tome 1 Et 2(Terminée)
Fantasía🚨Histoire fictive :les personnages ,coutumes relèvent de mon imagination 🚨 Zaïr est de sang royal , cousin du roi de tout le magreb Moulay Jafaar, il est sont plus fort allié , son bras droit . Lorsque le roi de France Louis XIV s'allie avec...