Chapitre 8 pt 1

2K 272 59
                                    

J’avais l’impression de mourir , suis je mort? sans doute ! Zahira ma femme , la seule maîtresse de mon coeur me manquait terriblement . Prisonnier de cette guerre je ne songeais qu’ à ce jour tragique ou tout à basculer.Je fus pour certain le seigneur de la guerre  , pour d’autres le cousin du roi Jafaar Moulay mais pour elle , ma sawanaise j’étais son époux, son amant , le premier homme qui l’avait regardé avec envie , dès le premier regard j’étais tombé sous son charme . Ses gémissements encore et toujours , je n’en pouvais plus . Elle me fatiguait cette bonne femme , j’avais le sentiment d’être partout , de voir tout et de tout entendre . Chaque soir j’entendais la même chose, je te veux, je serai ta femme Zaïr . Non mais elle se prenait pour qui ?

Il faisait froid, la nuit semblait prendre place à cette journée  , moi j’étais comme prisonnier , je hurlais chaque soir , criais  mon désespoir . J’avais mal , je souffrais , je suis mort . J’ai envie de la voir, de la sentir dans mes bras puissant mais plus jamais je ne pourrai , ma Zahira disparaissait au fur et à mesure de ma tête, je ne voulais pas l’oublier , je ne pouvais pas . Ma Sawanaise avec ta peau ébène , j’avais tellement envie de remonter le temps , de pouvoir passer juste une journée avec elle mais au ralentis . Si c’était possible pour tout l’or du monde je l’aurai fait . Car je savais que mes choix restent les même, mon cousin était dans un moment délicat et j’ai choisi de le défendre , de lui retourner son trône au lieu d’être auprès de ma femme.

J’imaginai les seins de mon épouse, comme des melon très juteux et ses courbes avec ses plis , mon dieu un délice . Quand je l’avais fait mienne , je crois que ce jour là je l’avais mangé entièrement . Sa peau était devenu toute rouge et pourtant avec sa couleur ebène ce n'était pas censé se voir . J’avais aspiré chaque courbe de son corps , je l’avais goûté et pris possession de ses douces lèvres.

-humhum * gémissement

-Plus vite Zaïr ! Oh oui !

Et c’était repartis . Encore sa voix de chèvre qui me rendait dingue .Cette conne était vraiment inutile , la seul chose dont elle servait vraiment c’était de catin . En temps de guerre certains hommes en ont besoin.

Cet acte sexuel avait été très brève , les bruits de pas m’avait indiqué que l’autre était enfin partis . Il y eut un silence , puis un autre bruit avant que la conversation casse brutalement ce silence de plomb.

-Nous avons un infiltré dans la ville de Jannah ,  il semblerait que la fiancé de Mohammed y soit toujours mais aussi une femme à la peau ébène .

Est ce Zahira ? mon âme me criait que c’était elle mais ma conscience le disait que ce n’était pas la peine de me faire des illusions .

-Elle était apparemment accompagné de son enfant!

C’est sur ce n’est pas ma femme .     L’amour de ma vie, je n’ai aimé qu’une fois dans ma vie , mon coeur à appartenu à cette douce sawanaise .



👑Le Seigneur  de la Guerre Et Elle 👑Tome  1  Et 2(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant