Chapitre 9 pt 2

2.1K 254 45
                                    

Ce n’est qu’à l’aurore que le cheikh était revenu. Je me trouvais dans la pièce adjacente à son bureau, afin de m’avancer sur mon boulot du lendemain lorsque je surpris une conversation . Le maître des lieux était en grande conversation avec un homme qui était doté d’une voix grave .

-Ce cher chef des rebelles croit qu’il va me vaincre ! lui et ses hommes sont finis ! Dit le cheikh Aziz d'un  ton grave .

-Surtout qu’on connait son  point faible !
Une autre voix avait répondu au maître des lieux .Celle-ci semblait moins forte mais en même temps, ce timbre de voix n'appartient  à  personne appartenant à ce logis .

-Tu parles de sa maîtresse qui cri haut et fort qu’elle sera bientôt riche ?retorqua le cheikh d'un  ton malicieux.

-Oui je parle de celle –ci ! Tu penses  que c’est qui qui se cache derrière ce masque ?intervient l'autre  voix .

-Il n’y a qu’un homme qui puisse avoir la force de rassembler pleins d’hommes ! le roi Jafaar selon mes sources se cache hors de nos terres et très loin du Maroc tandis que son cousin, le seigneur de la guerre, malgré l’annonce de sa mort j’ai de fort doute à ce sujet. De plus, aucun corps n’a été retrouvé !

Mon cœur s’était compressé d’un coup , vivant il l’était ,j'avais fait tant de prière pour lui, j’avais tant pleuré sa mort alors que lui, cet homme qui m’avait fait me sentir si belle , ce même homme qui m’a donné de l’amour et fait devenir femme m’a brisée , il m’avait complétement publiée dans les bras d’une autre . Il s’était joué de moi, m’avait fait pleurer chaque jour en pensant qu’il n’était plus alors que monsieur était en train de butiner une autre femme.

Le dégoût, la peine , j’avais si mal , si un jour je le rencontrerai jamais je ne lui dirai pour mon Zakhir . Mon bébé était le mien et plus le sien, je me mis à mordre mes lèvres  fort puis attendit que ces hommes finissent leur conversation afin de regagner ma chambre.

Parfois on dit qu’un malheur n’arrive jamais seul , mère avait raison avec ses paroles du jour. Cette matinée avait été pour moi la plus difficile et éprouvante de toute ma vie, il faut dire que la sœur du cheikh y  a grandement contribué. Cette femme m’avait fait tourner la tête en bourrique, j’étais pas très en forme.

Cherazade  ,la soeur du cheikh  était aujourd'hui  super énervante ,elle avait  demandé  à sa servante  de ne pas s'occuper d'elle  car je devais selon elle me préoccuper de sa personne .Ce qui signifie qu'il fallait préparer son déjeuner alors qu'elle  a des goûts spécifiques ainsi que faire sa chambre et la masser afin de la détendre.

….

J'étais épuisée  que ça  soit physique que psychologique .C'est très tard que j'avais  enfin fini par regagner ma chambre dans laquelle la seul et unique personne qui est très cher à mon coeur ne m'avait  pas trahi .

Mon petit Zakhir avait étonnamment été sage ,il ne m'avait  pas beaucoup réclamé  et semblait se faire à sa nouvelle  vie .

Mon fils me fit des bisous en entrant dans la chambre puis commença  à  m'enlacer  avec beaucoup de tendresse.

J'étais heureuse d'avoir eu ce si beau cadeau reçu  du ciel ,mon bébé  est  ma force qui me fait tenir, il est le motif de mon combat de chaque jour .

Le plan que j'avais  à  quelque  peu changé, rejoindre les rebelles n'est  plus dans mes prévisions ,je souhaite juste  fuir avec mon bébé cette bataille et ne plus jamais y remettre  les pieds .

.....
Loin de la ville de Jannah se trouvait des hommes ces derniers parlaient à  un homme masqué  de leur échec ,ils avaient voulus  soumettre  une ville voisine afin que les dirigeants se lient de force aux rebelles .

Ces derniers avaient  eu de l'aide des hommes du cheikh Aziz ainsi que lui même prévenu  par un messager issus de Jannah installé en tant qu’espion   dans une ville voisine.

👑Le Seigneur  de la Guerre Et Elle 👑Tome  1  Et 2(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant