Chapitre 10

3.3K 380 17
                                    

Zahira dormait toujours lorsque Zaïr l'emmena dans les appartements qui lui avait été attribué. Les parents de la belle sawanaise avaient vu leur fille disparaître lorsqu'ils avaient été emmené dans leur chambre. La mère de cette douce servante avait vu la façon dont le cousin du roi portait leur fille, dans son regard on pouvait y lire du désir ce qui la fit frémir un peu .

Durant le trajet , le serviteur attribué au seigneur de la guerre gardait le silence même si il avait été surpris par la façon de cet homme de haut rang de traiter une servante. Même un homme marié montrait très peu publiquement l'amour qu'il avait envers sa compagne.

L'homme de petite taille, au cheveu brun hésitait à ouvrir la chambre , il ne savait pas comment agir avec Zaïr et n'osait pas lui demander ce que ce dernier ferait de la femme de couleur chocolat noir, au cheveux crépus et aux hanches très large . Normalement une femme comme celle-ci devaient dormir  dans des chambres construites à l'attention des personnes de leur rang et non dans une chambre luxueuse faite pour recevoir des personnes de haut rang. Une fois seule, Zaïr déposa sa belle sur le lut puis se mit à regarder la chambre, celle-ci était spacieuse, des draps de couleur bleu roi recouvraient le lit en bois venant tout droit d'Inde.

Les murs étaient en peint en blanc cassé , beaucoup de draps décorent la chambre , des petits cousins bleu roi et blanc ornaient le lit . Le sol avait été fait par des carreaux en mosaïque blanc et or ce qui relevaient le côté luxueux de la pièce .Zaïr était satisfait de ce lieu car pour se reposer c'était le lieu idyllique .

Zahira dormait toujours lorsque le serviteur frappa à la porte, Zaïr lui donna la permission d'entrer . Ce dernier tenait une corbeille de fruit frais donné uniquement  à la famille royal afin de les recevoirs comme il se droit.

- Mon seigneur  Imad Kemel vous convie à le rejoindre pour le déjeuner ! Une servante viendra vous conduira au jardin lorsque l'heure sera venu.

Une fois l'information transmise l'homme repartit aussi vite qu'il était arrivé. Le seigneur de la guerre souffla puis décida d'aller se rafraichir un peu . Une salle d'eau privé se trouvait dans la chambre qu'il occupait avec Zahira. Celle-ci était situé à quelques mètres du dressing .

Le seigneur de la guerre avait dû ouvrir une porte en marbre afin d'accéder à son hammam. Ce dernier était très petit et ne contenait qu'une espèce de piscine dans laquelle de l'eau froide avait été versé.

Le cousin du roi Moulay ne s'attarda pas sur la chose, il avait juste envie de retirer cette odeur qu'il portait depuis ce matin .Avec la chaleur , la transpiration il avait finit par sentir le bouc.Zaïr retira ses vêtements, nus comme un vers, il se glissa dans l'eau froide puis commença à sourire, il se sentait mieux et commençait à se relaxer .

Durant son bain, il n'avait pas entendu des bruits de pas se précipiter vers la porte qu'il avait poussé, ni même senti la présence d'une personne non approprié pour le lieux. Le seigneur de la guerre ouvrit les yeux lorsqu'il entendit la voix de sa Zahira s'excuser .

Elle avait vite refermé la porte , la jeune femme s'était réveillé en sursaut quelques minutes plus tôt et en cherchant les toilettes vu à une envie pressante , elle avait fini par voir l'homme qui était particulièrement tendre avec elle.

Plus tard, Zahira avait fini par lâcher sa commission dans les toilettes conçus dans la demeure du seigneur Kemel Imad , plus précisément dans la chambre qu'elle occupait avec le cousin du roi Jaafar Moulay. Ce dernier s'était vite habillé après l'apparition de cette femme qui le hantait , il lui avait donc demandé ce qu'il n'allait pas puis celle-ci lui avait avoué son envie pressante .Zaïr avait sourit par la sincérité de cette femme qui allait devenir sienne puis l'avait montré les toilettes situé dans la salle d'eau.

Toc toc toc

Le seigneur de la guerre fronça les sourcils puis ouvrit la porte. Il fit face à son cousin le roi Moulay qui s'était déplacé en personne afin de prévenir Zaïr que leur nouvel hôte les attendaient .

- Je ne pensais pas avoir l'honneur d'ouvrir la porte au roi de tout le Maghreb ! quel honneur !

- Oh ça suffit de te moquer de moi Zaïr ! à vrai dire je n'étais pas venu pour ça mais la servante qui devrait vous appelez était restée intimidée devant votre porte et à vrai dire elle m'a peinée !

Connaissant son cousin ,le seigneur de la guerre sourit malicieusement , après avoir appelé Zahira , tous trois quittèrent les appartements du cousin de la guerre afin de se rendre tous au jardin.

👑Le Seigneur  de la Guerre Et Elle 👑Tome  1  Et 2(Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant