Ok, donc : Nam était censé aller chercher Tae à l'aéroport de Séoul il y a environ une semaine, ils ont pu dormir chez eux car leur père était en voyage d'affaire.
Mais c'est aujourd'hui qu'il revient.
Taehyung a apparement insister pour visiter la capitale trainant son frère derrière lui qui m'a assurer qu'ils n'arriveraient pas avant 18h.
Pourquoi je dois faire ça déjà ?
Putain.L'appartement est en bordel, comme d'habitude. De toute façon je suis pas là pour remplacer son père, surtout qu'on a seulement, quoi, 2 ans d'écart ? Sérieusement, il est assez grand pour se débrouiller, je compte pas planifier ma vie autour de la sienne et je compte surtout pas modifier mes habitudes pour sa petite gueule, ni pour celle de Nam.
17h50.
Je sors tout juste de la douche quand quelqu'un frappe à ma porte. « Ouais, deux secondes ! », putain déjà ? Ils ont dix minutes d'avances ces cons.
J'enfile un jogging et un t-shirt au hasard avant de descendre les escaliers en hâte qui mènent au salon. Je peux entendre la voix grave de Namjoon résonner derrière la porte, il est sûrement en train de rassurer son frère, de lui dire que tout va bien se passer.
Je ne parierais pas là-dessus moi.
Il est 17h52 et je vais rencontrer mon futur colocataire.
J'ouvre la porte et me retrouve nez à nez avec Nam. Il porte le même vieux bonnet en laine sur la tête depuis qu'on a 12 ans alors que sa doudoune ne fait qu'amplifier sa carrure déjà imposante.
C'est seulement en me penchant légèrement que je peux apercevoir Taehyung derrière son frère, une grosse écharpe blanche lui cache la moitié de son visage rougi par le froid et il semble beaucoup moins imposant que Nam. Il est même carrément frêle.
Disons simplement que je comprends mieux pourquoi c'est Nam qui porte ses valises à sa place.
Alors que je me surprends à le fixer pendant de longues secondes, nos regards finissent par se croiser. Malgré sa mine de chat égaré, un air confiant règne sur son visage. Sa main agrippe la doudoune de son frère et après quelques instants il la lâche pour s'incliner légèrement devant moi, me remerciant de mon accueil et me demandant de prendre soin de lui.
Il n'a pas l'air d'être à l'aise avec cette formalité, je devine alors rapidement que c'est Namjoon qui l'a incité à le dire.
La voix de Taehyung est grave, totalement différente de ce que à quoi je m'attendais. Ses paroles résonnent comme un murmure dans l'appartement.
D'abord surpris par ses mots, je finis par me retourner vers Nam. Je n'ai pas de mal à remarquer l'agacement de Tae qui n'essaye même pas de le cacher. Je lui ai pas répondu et ça n'a pas l'air de lui avoir plu.
Tant pis pour lui, il faudra bien qu'il s'y fasse.
Il arbore à présent une petite bouille triste et regarde le sol, fixant chaque mouvement de ses pieds. Et en plus c'est un gamin boudeur ? Sur quoi je suis encore tombé putain...
Au bout de quelques secondes, il relève peu à peu la tête et j'ai presque l'impression de voir des étoiles dans ses yeux lorsqu'il découvre, caché derrière mon dos, son nouveau chez soi. Même avec son écharpe je peux facilement comprendre qu'il souris alors qu'il fait un pas en avant pour en découvrir davantage. Nam le recule alors d'un coup, le tirant par le bout de son écharpe blanche.
Taehyung laisse échapper un gémissement de surprise alors qu'il fixe méchamment son frère, accentuant la colère sur son visage. Il n'est pas du tout crédible ce qui fait rire Namjoon et me fait sourire à mon tour.
Je les invite finalement à rentrer afin de mettre un terme à l'attente de Tae, laissant passer Nam en premier suivi de son frère qui le tiens toujours aussi fermement par sa veste. Son regard zigzague rapidement de gauche à droite entre des « oh » et des « waouh » répétés.
... Il est toujours comme ça lui ?
Je me rendais de plus en plus compte du bordel dans lequel je m'étais embarqué et commença à chercher n'importe quel moyen pour foutre ce gamin dehors jusqu'à ce qu'il passe devant moi.
Son odeur me monta à la tête, il avait un parfum tellement doux... que je ne pu m'empêcher de le suivre.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
Fanfiction« Et puis il y a eu cette rencontre, elle aussi tout ce qu'il y a de plus banal, mais à partir de ce moment là, je n'ai plus été sûr de rien. » Quand Jungkook doit héberger le petit-frère de son meilleur ami : un garçon aux cheveux rose qui semble f...