« Na-namjoon ? »
« Bonjour maman. »
Nam affiche un sourire sincère, le premier depuis longtemps alors que ses mains viennent naturellement attraper celles de sa mère pour la rapprocher de lui. Il l'entoure de ses bras et la serre contre lui, fermant les yeux comme pour mieux profiter de son étreinte. De son affection. De son odeur qui lui manquait tant.
« Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu aurais du me prévenir j'aur— »
Alors que Nam semble ignorer les premiers mots de sa mère il finit par se raidir et s'éloigne doucement, comme si cette séparation était la pire de toute. Puis, il amène sa main à la joue rosée de cette femme qu'il caresse doucement, essayant de la rassurer, de la calmer avant de tout déclencher.
Et il parle enfin.
« Il est où ? »
Sa mère semble surprise du ton qu'il emploie subitement, sa voix est froide, autoritaire, sans le moindre sentiments.
Et cette lueur dans ses yeux... Elle ne l'avait jamais vu comme ça.
Elle tourne ensuite son regard vers moi, ses boucles brunes suivent le mouvement de sa tête alors qu'elle me fixe à mon tour. Ses pupilles vacillent sous l'incompréhension alors qu'elle attend une réponse de ma part, une explication.
Mais elle retrouva seulement la même lueur dans mes yeux et se contenta de se décaler, nous laissant entrer chez elle.
Chez Namjoon.
Chez Taehyung.
Chez cet enfoiré.
Mes yeux découvrent cette maison pour la première fois. De grands murs blanc me font face et des meubles assez anciens remplissent les coins de la pièce. Mon regard se porte ensuite sur un grand escalier en bois usé que Nam vient d'emprunter pour se rendre à l'étage alors que sa mère se précipite sur moi.
« Jungkook s'il-te-plaît... Explique moi ce qu'il se passe. »
Je l'écoute sans l'entendre, bien trop occupé par ce qui se trouve derrière elle. Une vieille photo de famille est encadrée sur le mur, les bords sont jaunis et le papier froissé et pourtant, on ressent tellement d'amour à travers. Un petit garçon qui porte son frère sur les épaules, souriant devant leurs parents encore amoureux. La mère de Nam n'a jamais dû réussir à se pardonner cette rupture, à passer à autre chose...
Des bruits résonnent encore en fond alors que je refais peu à peu surface, mais ce n'est pas une femme que je vis en face de moi.
« T'es qui toi ? »
Non, c'est un homme. Cet homme et cette simple idée me suffit à me jeter bêtement sur lui, presque instinctivement. Mes mains agrippent sa chemise que je ramène vers moi, faisant presque cogner son torse contre le mien alors que son visage se déforme sous la surprise.
« Eh, du calme gamin ! »
Il pose ses mains sur mon torse et me repousse violemment contre un mur fendu alors que Nam arrive enfin, surement alerté par les cris de sa mère.
Lorsque son regard croisa celui de son second "père" il ne réfléchis pas une seconde et s'avance vers lui rapidement le faisant bousculer au sol alors que sa tête cogne violemment le carrelage. Il lève son point, prêt à le cogner, à le défigurer, à le saigner, à le tuer.
VOUS LISEZ
𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰ
Fanfiction« Et puis il y a eu cette rencontre, elle aussi tout ce qu'il y a de plus banal, mais à partir de ce moment là, je n'ai plus été sûr de rien. » Quand Jungkook doit héberger le petit-frère de son meilleur ami : un garçon aux cheveux rose qui semble f...