SOIXANTE-CINQ

6.1K 665 95
                                    

« Et sinon tu compte rester combien de temps ? »

Je venais de cracher cette phrase dans les escaliers de mon bâtiment, avant même que l'on n'ai mis un pieds à l'intérieur.

Je n'ai pas envie de rentrer en fait.
Pas avec lui, en tout cas.

Junghyun : Tu commences déjà à te plaindre ? Pourtant j'ai rien fait.

Il souriait, faisant de cette phrase un tas de sous-entendus que je semblais être le seul a avoir remarqué alors que Taehyung marchait silencieusement derrière nous en traînant des pieds. Tellement silencieusement que j'ai dû me retourner plusieurs fois pour m'assurer qu'il était encore là.

Jungkook : Pas encore ouais.

Taehyung : Eh oh !

Je m'arrête soudainement et me retourne vers Taehyung, les yeux légèrement écarquillés après sa soudaine intervention alors que lui ne s'est pas arrêté. Il continue d'avancer vers la porte de mon appartement, nous bousculant presque moi et mon frère avant de s'arrêter devant l'encadrure de bois. Il garde le regard fixé contre la porte alors que ses bras se sont croisés sur son torse.

« Hyung ? »

Sa petite voix résonne dans le couloir alors que je me rends compte que ce qu'il attends en fait, c'est moi. Je reviens directement à moi-même et plonge ma main dans la poche de mon jean pour pouvoir sortir mes clefs dans un bruit métallique et déverrouiller la porte.

Junghyun reste bizarrement calme alors qu'il s'enfonce dans l'appartement, balayant son regard de droite à gauche, dévisageant chaque meuble, chaque recoins.

Junghyun : J'espère que je vous dérange pas trop en restant ici...

Ça, par contre, je m'y attendais.

J'espérais juste qu'il attendrai un peu plus longtemps avant de reprendre son rôle de gentille petite victime détestable qui marche tant avec Taehyung.

Et ça, il l'a bien compris.

Taehyung : Mais non t'inquiète pas ! L'appartement est gigantesque, même presque trop grand pour seulement nous deux, hein Jungkook ?

Non.
Bien sûr que non.

C'est ce que j'aimerais dire, c'est ce que j'aimerais faire comprendre à Taehyung, mais je suis bien trop content qu'il m'adresse à nouveau la parole, sachant que j'ai à peine eu le droit à quelque regard depuis notre départ de l'hôpital.

Taehyung soutient mon regard à peine quelques secondes, juste le temps que j'acquiesce à sa phrase et détourne ensuite les yeux loin de moi, une nouvelle fois.

Junghyun : Tant mieux alors, tu me rassures !

Je serre les poings alors que mon frère vient de poser sa main sur la tête de Taehyung, ébouriffant ses cheveux châtain dans un geste qui pourrait semblait amical, presque tendre. Mais ce qui m'énerve le plus c'est pas sa putain de main sur Taehyung, non, ce qui me met hors de moi c'est qu'un sourire vient de naitre sur son visage.

Jungkook : Ramène toi je vais te montrer ta chambre.

Je me dirige vers les escaliers sans même lancer un regard derrière moi alors que mes paumes sont devenues blanches, les privant de sang à force de les poings.

Il veut jouer.
Alors on va jouer.

𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant