CINQUANTE

6.8K 764 45
                                    

Ça doit bien faire quinze minutes que je suis assis là, sur ces vieux escaliers en bois, à attendre je ne sais quoi. Je sais même pas si j'attends en fait, je crois que j'ai juste besoin de reprendre mes esprits deux minutes.

Réfléchir à ce qui s'est passé.
À ce qui va se passer.

Remettre mes idées en place.

Il faut que je parle à Nam, mais pour lui dire quoi ? Que je le calme, mais pour faire quoi ?

J'ai autant la rage que lui mais contrairement ce con, je me retiens. Les insultes sont encore bloqués au fond de ma gorge, et la trace de mes ongles est encore présente sur mes paumes rougies.

Je pouvais pas montrer ça à Taehyung... Je pouvais pas le mettre face à toute cette haine et cette violence, pas après tout ce qu'il a vécu. J'ai laissé derrière moi la pire partie de qui j'étais pour lui.

[J'essaye de devenir quelqu'un de bien pour Taehyung, quelqu'un de meilleur. Et j'y arriverais.]

Namjoon : ... Jungkook ?

Mon meilleur ami s'arrête à la troisième marche et s'accroupis devant moi, ses lacets sont défaits et sa veste déjà enfilé.

Son regard dit tout.

Namjoon : Je dois y aller, j'ai pas le choix...

Jungkook : Je sais.

En fin de compte, je crois bien que j'attendais quelque chose. Assis sur ces vieux escaliers en vois, j'attendais Namjoon.

J'attendais qu'il se décide parce que moi j'avais déjà fait mon choix.

[Oui, j'essaye de devenir quelqu'un de bien pour Taehyung, quelqu'un de meilleur. Et je sais que j'y arriverais.]

Jungkook : Je viens avec toi.

... Mais pas aujourd'hui.

𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant