VINGT-SEPT

8.1K 870 282
                                    

Ce matin mon réveil fut particulièrement calme, ce qui me surprit même. Ayant un Jimin et un Taehyung dans la même maison je m'attendais plutôt à un énorme vacarme, un désastre. Une inondation, un tremblement de terre, n'importe quoi, absolument tout, sauf le silence.

Pendant une grande partie de la soirée j'ai entendu Jiminie et Tae discutait ensemble dans la chambre d'à côté, j'aurais préféré savoir de quoi ils parlaient mais j'étais crevé et je me suis endormi sans même m'en rendre compte. Faut dire que la soirée d'hier m'a vraiment chamboulé.

Je profite de ce silence pour me tourner et retourner longuement dans mon lit, essayant de me rendormir mais en vain, je repense à tout ce qui s'est passé hier et depuis quelques jours. Je repense à ma rencontre avec Tae. A tout ce que j'ai ressenti et a tout ce que je ressens.

Je décide finalement de me relever et finit assis sur le rebord du matelas. Je fouille entre les draps à la recherche de mon portable et lorsque je le retrouve enfin je le déverrouille : 8h12. Putain, depuis quand je me lève aussi tôt moi ?

Je me lève difficilement et marche nonchalamment le long du couloir que j'ai fraîchement fait repeindre avant d'arriver devant la porte de la chambre de Tae. Elle est entrouverte et je décide de l'ouvrir un peu plus...

Un silence pèse dans l'appartement, je présume qu'ils doivent donc encore dormir et c'est bel et bien le cas. Ils sont tous les deux profondément endormis, Tae tourne le dos à Jimin qui l'entoure de ses bras. Juste les voir comme ça me fou les nerfs, comment il se permet d'être aussi prêt de lui ? Merde faut que je me calme... Surtout que Tae a dit qu'il est hétéro et Jimin est au courant. Alors pourquoi il le draguerait ? Et s'il le drague pas alors pourquoi il est tout le temps derrière son cul ?

Je reste là, à réfléchir pendant plusieurs minutes alors que les mèches de Tae se soulèvent légèrement à chacun de ses souffles ce qui m'apaisent sans même que je ne sache pourquoi.

Après un long moment où je ne détachai pas mon regard du mouvement répétitif de ses mèches, je finis par détailler le reste de sa chambre. Ses valises n'étaient pas encore rangées et quelques-uns de ses fringues trainaient par terre au milieu de la pièce. Un mouvement de Jimin me fit reculer afin qu'il ne me voie pas, et je descendis en vitesse les escaliers quatre à quatre.

Arrivé dans la cuisine je mis en marche la machine à café alors que je faisais défiler le fil d'actualité de Facebook. Maintenant que j'y pense ça fait depuis un moment que je suis plus allé en soirée ou même juste que j'ai ramené une fille. Je n'en ai même plus envie, je préfère de loin passer ma soirée avec Tae, même si ce n'est pas arrivé depuis longtemps... En même temps il y a toujours quelqu'un dans les parages et c'est chiant. Vraiment chiant.

En parlant du loup...

Jimin : Kook ?! T'es déjà réveillé ? T'es malade ou quoi ?

Il avance vers moi la tête dans le cul, on peut encore apercevoir un filet de bave sur le coin de ses lèvres, charmant, vraiment. On se demande pourquoi il est encore célibataire hein.

Jungkook : Ça va très bien merci et toi sinon ?

Jimin : Mhm ?

Il lève la tête vers moi, la penchant légèrement sur le côté en signe d'incompréhension.

Jungkook : Bien dormi avec ton mec ?

Je parle sèchement, je sais mais je n'arrive pas à faire autrement. Jimin est mon meilleur ami, il est comme un frère mais cette « relation » qu'il a avec Tae me fou en rogne. J'ai l'impression de vivre, je sais pas... une sorte de trahison... et ça fait mal. J'ai juste envie de le foutre dehors de chez moi et de l'empêcher de revoir Tae. Mais ça je peux pas, j'en ai pas le droit.

Jimin : Oh t'es lourd hein ! Je t'ai dit qu'il est hétéro ce n'est pas compliqué à comprendre, il n'est pas attiré par les bites, merde.

Jungkook : Pourtant ça ne t'empêche pas de le coller h24.

Il se met à rire.

Jimin : Quoi, t'es jaloux ?

Il arque un sourire et se met à me fixer alors que je déglutit un peu trop bruyamment. Je suis pas jaloux... Ou peut être que si ?

Il finit par s'approcher de la machine à café alors que j'aperçois Tae nous rejoindre. C'est hallucinant, il est toujours aussi mignon, à n'importe quel moment et dans n'importe quelle situation.

Il descend les escaliers tout doucement se tenant fermement à la rambarde, ses yeux sont encore mi-clos et ses cheveux décoiffés montrent clairement qu'il vient juste de se lever. Il manque plusieurs fois de louper une marche mais arrive finalement sain et sauf dans la cuisine alors qu'il nous fait un petit signe de la main pour dire bonjour.

Alors que je lui répond d'un petit « Hey », Jimin me dépasse et attrape Tae par la hanche avant de lui embrasser la joue.

Jimin : Bien dormi ?

Taehyung : Ah hum oui, et toi ?

Jimin hôche de la tête, puis se tourne vers moi en souriant. Ok, il se fout de ma gueule c'est pas possible là, et après il ose dire qu'il le drague pas ?

Je pose rapidement ma tasse de café sur la table et m'approche de cette sangsue de Jimin. Après avoir passé mon bras autour de son épaule je le tire vers moi et l'emmène vers la cuisine.

Jungkook : Ton café est prêt, va manger.

Ok, je suis putain de jaloux.

Alors que je dévisage Jimin qui continue de me fixer, Tae passe devant moi et se dirige vers l'un des tabourets de la cuisine où il va s'asseoir lui aussi.

Il est seulement habillé de son t-shirt de la veille et d'un caleçon ce qui me laisse apercevoir ses jambes... Elles sont fines et sa peau semble vraiment douce. Par contre, alors que les hématomes de son visage sont en train de disparaitre peu à peu, ceux sur ses jambes sont encore bel et bien visibles, je peux en voir trois de là ou je suis.

Je m'approche finalement de Tae qui est presque en train de se rendormir sur la table et pose ma main sur sa cuisse le faisant sursauter.

Taehyung : Mhmm ?

Sa voix endormie est encore plus sexy que d'habitude, c'est juste pas possible.

Jungkook : Faudra que tu couvre tes jambes si Nam décide de passer.

Il commence à rougir et baisse doucement la tête, comme pour éviter que je le remarque.

Taehyung : Mhm... d'accord... je le ferais...

Le voir dans cet état a le don de m'exciter à chaque fois. Ça me rappelle le soir où je l'ai embrassé, il était tout aussi gêné. Merde, juste d'y penser j'ai envie de recommencer. Ses lèvres... j'ai envie d'y regouter à nouveau.

Jimin : Kook ?

C'est seulement lorsque Jimin m'appelle que je me rends compte que je fixe Tae depuis tout à l'heure, j'espère que Jimin ne s'en ai pas aperçu... Ah. Merde.

Il me regarde en souriant, ce genre de sourire qui fait flipper. Le genre de sourire qu'il fait quand il prépare quelque chose.

Jimin : Viens deux minutes, faut qu'on parle je crois.

𝐒𝐄𝐎𝐔𝐋 | ʲʲᵏ⁺ᵏᵗʰOù les histoires vivent. Découvrez maintenant